Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-02-2009 23:54:01
- bonnemaman
- Membre
- Site Web
je suis restee stupefaite
Bonsoir
J'ai une petite qui est malade depuis vendredi dernier.samedi elle voit un medecin rien de grave de diagnostiqué.Lundi et mardi enfant tousse ++et respiration sifflante.Mardi soir elle va chez la pediatre qui diagnostique de l'asthme.La maman me tel hier (je ne la garde pas le mercredi)en me disant que je l'aurais car ce n'etait pas contagieux donc Ok mais je lui demande si ce n'est pas une bronchiolite elle ne savait pas.Ce matin j'ai la petite et ce soir la mere vient et me dit : j'ai tel à la pediatre pour etre sure que ce n'est pas une brochiolite et la pediatre lui a dit que de toute façon les creches set les assistantes mat n'avaient plus le droit de refuser de garder des enfants ayant une bronchiolite !!!!!!!!
J'etais vraiment tres etonnée et meme choquée et je lui est donc repondu que pour les autres enfants ce n'etaient vraiment pas cool et que si moi j'attrapais le germe et que j'avais 39 je ne pourrais pas garder sa fille.
Voila cela ma fait du bien de vider son sac
Bonnemaman
05-02-2009 23:54:01
#2 06-02-2009 00:57:32
Re : je suis restee stupefaite
ben j'aimerais bien savoir d'ou il tient ça le pédiatre, pff, c'est n'importe quoi!!!!!!
sur mon contrat, c'est spécifié, et les parents le savent, je ne prend pas de bronchiolite, c'est contagieux!!!!
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#4 06-02-2009 09:24:59
pareil pour moi ! c'est noté au contrat ! comme ça pas de problème !!!!
ça me surprend ce qu'a dit le pédiatre, parce qu'en crèche un peu de fièvre et ils prennent pas les enfants ... alors une bronchiolite !!!!!!
06-02-2009 09:24:59
#5 06-02-2009 09:31:04
- newassmat38
- Membre
- Lieu : quelque part en isère!
- Site Web
Ca dépend où... J'ai fait un stage de 3 semaines en crèche et il n'y avait aucune éviction: bronchiolite, conjonctivite....
Bon, c'est vrai que les parents avaient un peu de jujotte et n'emmenaient pas l'enfant le 1er jour de la maladie. En plus l'enfant avait un traitement!
#6 06-02-2009 10:23:58
- bonnemaman
- Membre
- Site Web
Bonjour
Merci de vos reponses et de toute façon s'est inscrit sur le contrat .Par contre je compte bien reexpliquer à la maman que de toute façon pour l'enfant s'est mieux d'etre avec ses parents les premiers jours quand on malade.
bonnemaman
#8 06-02-2009 10:39:54
comment ça ils nous est interdit de refuser pour bronchiolite on est pas infirmiere oh !!! quand vous en avez qu'un c jouable mais quand vous en avez 3 et que vous etes obligé de laisser tomber les autres je ne suis pas d'accord .. et en creche c pire !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#9 06-02-2009 11:27:23
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#10 06-02-2009 15:13:23
un peu gonflé ce pédiatre !! nous signons un contrat de droit privé avec les parents, rappelle le lui à l'occasion et de ce fait nous avons parfaitement le droit de refuser un enfant qui a la gastro ou la bronchiolite ! et s'il avait un peu de jugeotte et de concience professionnelle, il nous approuverait pour le bien de l'enfant !
Pages : 1