Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-02-2009 09:50:22
probleme d'horaire
bonjour
je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'avis
voila j'ai un poussin que je gardait au black pour qui j'ai eu mon agrement ,le temp que j'etait pas agree tout ce passait bien ,car les parent ne depassait pas les horaire vu que c'etait de leurs poche ,mais maintenant on s'amuse a me prevenir le matin que m'a journée serais a ralonge car des choses a faire apres le boulot ,donc hier je lui est dit qu'elle pouvais avoir un minimum de descence a me prevenir l'aveil au moins vu que c'est ma voisine ,elle ma repondu qu'elle ne voit pas en quoi sa me derange vu que je suis chez moi !
(je garde une puce de un ans aussi ) et tout sa parce que j'ai refusez de garde son autre fille de 4 ans ,vu que j'ai que 2 place .nous etions sur 47 semaines du coup elle m'a enlever les vacances ! et maintenant elle me fait une crise car je refuse que se soit sa fille de 14 ans qui vienne recuperer le petit ,vu qu'elle est mineur !
alors madame decide de changer les horaires en plein milieu de mois
donc je ne sait plus quoi faire ,j'ai tel a l'infirmiere de la pmi qui me donne raison ,mais elle ne veut rien entendre
que doit je faire
merci pour votre reponse
lolote920
06-02-2009 09:50:22
#2 06-02-2009 09:59:56
Re : probleme d'horaire
fais lui un courrier même si c'est ta voisine, en ar, en expliquant qu'au vu du contrat signé, elle se doit de respecter les horaires mis en place, et qu'au cas contraire, démission ! tu as tout à fait le droit, car elle doit de respecter ta vie privée, même si, comme elle dit, tu es chez toi. parles aussi des vacances qu'elles t'a ôté, et par la même occasion, tél à la ddt pour ce problème, qui te renseignerons mieux que personne.
surtout, campes sur tes positions, et ne cède pas !
courage !!
la vie passe trop vite...
#3 06-02-2009 10:06:30
tu peux lui faire un courrier...
oui, elle etait en tort de t'employer au black, mais toi aussi...
ça peut aller loin si vous reglez ça par AR comme preuves...
et pas forcement dans ton sens
et ça ne te fiche pas la trouille de dire sur un forum public que tu faisais du black?
désolé mais mais c'est toujours pareil... en postant vous oubliez que nous sommes sur un forum public et que ce ne sont pas que des nounous et parents qui nous lisent
#4 06-02-2009 10:15:26
non sa ne me fiche pas la trouille de dire que j'etais au black vu que qu'en j'ai demander mon agrement j'ai dit a l'infirmiere de pmi la verité je n'ai rien caché c'est pour sa que j'ai eu mes 2 places ,j'ai preferer la franchise
lolote920