Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#201 05-02-2009 21:54:04

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Ben si elle réagit comme ca c que la puer leur a dis que je la mettrai au prudhomme si elle continuer a me percecuté ! là, tte mielleuse elle voudrait rompre le préavis ... ok mais elle me paye mon préavis  !


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

05-02-2009 21:54:04

partenaire publicitaire:

#202 05-02-2009 22:01:05

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

ben voyons elle veut en plus que tu lui fasses cadeaux du préavis , elle est tout de même gonflée alors si elle ne veut plus te confier l'enfant est bien tant pis pour elle toi tu ne signes aucuns papier en ce sens !
s'ils ne veulent pas que tu fasses le préavis tu prépares un papier comme quoi ils te dispensent de le faire mais que toi tu étais apte à accuillir l'enfant !

bon courage à toi et dit toi qu'elle t'a enquiquiner mais que là elle doit avoir les nerfs à vifs de devoir te payer !!!

Hors ligne

#203 05-02-2009 22:10:28

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

C certain !! je lache pas!! oh ca va et puis quoi encore!!! apres tout ce qui c passé ! je vais encore courber le dos?????? NON mon préavis jusqu'au 2.03.2009 ! ils veulent arreter la ok !! je comprends tte a fait mais ellle me paie ! en effet je suis toujours apte a accueillir l'enfant et j'ai pas demander a arreter le préavis car je suis sure que si c'eetait moi qui l'aurait stopper , elle m'aurait demander de lui payer et elle aurait été ds son droit !!


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#204 05-02-2009 22:17:43

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

En tout cas , tu as la 'gniac" et c'est bien .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

05-02-2009 22:17:43

partenaire publicitaire:

#205 05-02-2009 22:30:54

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

myriem a écrit :

En tout cas , tu as la 'gniac" et c'est bien .

Ben oui je l'ai !
J'aurais qd meme préférer qu'elle me dise , " bon , on va essaier de finir ce mois en douceur et ds les meilleures conditions possibles  pour le bien de l'enfant et de tt le monde, histoire de finir sur une bonne note" ca aurait été avec plaisir !Ben non ! madame veut me b*****jusqu'au bout !! ben m**** NON !


OUI j'ai la gniac !!!!!!!


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#206 05-02-2009 22:34:40

ylang
Membre
Inscription : 13-10-2008
Messages : 350
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

eh bien ca c'est une bonne nouvelle!
c'est mieu comme ca que ca soit eux qui arrete le préavis ! tu n'auras plus a supporter cette mere!!!
pour moi elle te doit le préavis car c'est elle qui veut arreter!
peut etre que la puer lui a conseillé de faire comme ca vu la tournure que ca prenait et aussi tes menaces de prudhomme!
felicitation d'avoir tenu le coup devant cette mere et devant cette puer!
bonne soiree

Hors ligne

#207 05-02-2009 22:47:21

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Je pense que j'aurai encore des news de cette maman! dans la logique , mon préavis court toujours donc j'accueillerai le petit comme prévu Lundi !!! Je vous tiendrai bien sure au courant !

Merci les filles d'etre la !! Comme c bon d'avoir votre soutient vous etes vraiment des Anges !!! je vous embrasse Passez a toute une trés bonne soirée !!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#208 05-02-2009 23:35:48

Australies
Membre
Lieu : Ouest Lyonnais
Inscription : 05-02-2009
Messages : 53
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Bonsoir Rosedesvents
1er connection pour moi.
J'ai lu tous tes problèmes aux fils des mail et la je te dit BRAVO pour avoir tenu le coup tous ce temps.
ta dernière question ma interpeller, j'ai donc ete voir la convention collective, le texte est très claire voila ce qu'il dit :
Si le préavis n'est pas effectué, la partie responsable de son inexecution doit verser à l'autre partie une indemnite egale au montant de la rémuneration qu'aurait percue la salarié s'il avait travaille.
conclusion, cette maman ta assait casser les pieds (je ne veut pas etre impolie je fait donc des efforts pour ne pas dire ce que je pensse de cette personne) elle doit donc te payer ton préavis c'est la loie c'est comme ca.
J'espere que tu as fait une bonne publiciter autour de toi consernant cette personne, elle le merite bien.
grosse biz a toi, et encore chapeau


maman d'une jeune femme de 18ans. Nounou de deux petits loulous et d'un petit garçon scolarisé. 1 seule petite louloute en dix ans d'activitée

Hors ligne

#209 06-02-2009 09:38:35

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

bon ben c'est plutot une bonne nouvelle, si elle abbrege..et oui elle te doit le préavis si elle le rompt avant son terme..et oui c'est sure si c'est toi qui avait cédé, elle ne t'aurait pas loupé pour que tu verses l'argent..
bon passes un bon week-end!! à lundi wink

Hors ligne

#210 06-02-2009 09:57:40

momy87
Membre
Inscription : 24-11-2008
Messages : 1 086
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

bon courage elle te doit le préavis


ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse

Hors ligne

#211 06-02-2009 10:56:43

cordcam
Membre
Lieu : nord
Inscription : 11-01-2008
Messages : 179
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

bonjour,
je viens de lire se qui vient de vous ariver. je vous félicite tres sincerement car moi dans votre cas je ne suis pas sur de reagir comme vous l'avez fait.
tener bon s'est bientot terminer
vous n'avez commis aucune fautes en se qui conserne le faite de le changer  car elle etait sortis de chez vous et elle est revenu quelque minutes apres. etes vous sur qu'il fallait changer l'enfant ou est ce juste un pretexte pour rentrer chez vous, et au niveau du preavis vous ne signer rien car se n'est pas a eux de vous dire combien de temps il doit durer n'y l'interrompre quand ils veulent.
que cela soit pour l'assmat ou les parents s'est la meme chose. contrat + de 1 an donc un mois de preavis que vous avez l'enfant  ou pas.
si s'est vous qui arreter le preavis ou qui ne vouler pas le faire = 1 mois que vous devez au parents .
et si s'est le contraire s'est la meme chose.
ou on va si s'est les parents qui decide de la durée.....????

la convention doit etre respecter par l'assmat et par les parents

encore bon courrage et rester calme

Dernière modification par cordcam (06-02-2009 10:57:58)


maman et nounou : Que du bonheur

Hors ligne

#212 06-02-2009 11:31:14

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

rosedesvents, elle te doit le préavis !!!!
aucun doute la dessus ! même si tu ne l'effectues pas et qu'elle retire l'enfant !
Elle doit respecter ses obligations d'employeur et la loi !
fais attention si elle essaie de venir te faire signer quelque chose !!! lis 3 ou 4 fois !!!
Tiens bon !!! tu vas y arriver et tu en ressortiras plus forte encore !
biz

Hors ligne

#213 06-02-2009 11:44:48

nes
Membre
Lieu : GARD
Inscription : 18-04-2006
Messages : 83
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Coucou tu offres le champagne???
Non seulement elle DOIT te régler le préavis, même si tu n'accueilles pas l'enfant car s'est son choix à elle de ne pas te le confier (c'est dans la convention ....)  Mais elle doit te remettre le dernier jour d'accueil de l'enfant (dans ce cas puisqu'elle ne te confie plus l'enfant donc te dégage de ton contrat) tous les docs nécessaires, Feuille ASSEDIC surtout pour que tu puisses essayer d'avoir le complément de salaire le plus rapidement possible, ta feuille de paie et ton salaire avec les CP, et Solde de tout compte.

Elle qui voulait faire CH....; elle se met dans la cagagne toute seule, et quel soulagement pour toi!!!

Hors ligne

#214 06-02-2009 12:00:00

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

nes a écrit :

Coucou tu offres le champagne???
Non seulement elle DOIT te régler le préavis, même si tu n'accueilles pas l'enfant car s'est son choix à elle de ne pas te le confier (c'est dans la convention ....)  Mais elle doit te remettre le dernier jour d'accueil de l'enfant (dans ce cas puisqu'elle ne te confie plus l'enfant donc te dégage de ton contrat) tous les docs nécessaires, Feuille ASSEDIC surtout pour que tu puisses essayer d'avoir le complément de salaire le plus rapidement possible, ta feuille de paie et ton salaire avec les CP, et Solde de tout compte.

Elle qui voulait faire CH....; elle se met dans la cagagne toute seule, et quel soulagement pour toi!!!

Ben la je suis en adaptation avec un autre bb !! et oui  !!!! donc contente !! mais hier soir au tel qd jelui ai dit que c'est elle qui prenait m'initiative de me retirer l'enfant qu'elle doit me payer , logique et le tel a couper ( plus de forfait  ) elle ne m'a pas rappeler  donc je pense qu'elle va me re tel aujourdhui!
sinon ,PRUD 'HOMME lol


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#215 06-02-2009 12:03:28

momy87
Membre
Inscription : 24-11-2008
Messages : 1 086
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

je ne voudrais pas tout voir en noir mais j'espère qu'elle ne fera pas de difficulté pour te donner tout ton dû et les papiers qui vont avec encore bon courage


ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse

Hors ligne

#216 06-02-2009 12:34:16

soniou86
Membre
Lieu : devant l'ordi
Inscription : 24-11-2008
Messages : 599
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

elle veut pas 100 balles et un m*** la maman?


maman d'Elio 4ans et Elza 2 mois!

Hors ligne

#217 06-02-2009 15:09:04

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

si pas de papiers assedic... le dernier jour, ne lâche pas ! menace de prudhommes et appel à l'inspection du travail !

Hors ligne

#218 06-02-2009 15:33:50

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

voila le texto qu'elle m'a laisser "Merci de me mettre les couches huggies , ainsi que le reste des biscuits , compotes et yaourt , je passerai lundi "

Voila depuis j'eesaie de la joindre , elle me réponds pas, elle va encore me B**** c sur !!


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#219 06-02-2009 15:45:28

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

un conseil !!  prépare les affaires pour lundi et remets lui le tout en lui montrant mais devant témoin !!! ou fais lui signer un papier avec la liste des objets remis avec la date !!! on ne sait jamais !! vu qu'elle a l'esprit un peu tordu, pourquoi pas ensuite t'accuser d'avoir tout gardé ? et plainte encore à la pmi !

Hors ligne

#220 06-02-2009 15:48:02

gigiz
Membre
Inscription : 30-05-2006
Messages : 2 218
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

garde son texto,on sais jamais,et si tu lui a répondu garde aussi le tien on sais jamais !!!!!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB