Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-02-2009 20:34:42
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
démission (suite)
re coucou,
je suis désolé les filles de vous ennuyer a nouveau,mais ce soir devant la maman , j'ai perdue mes moyens impossible de lui parler de ma demission j'ai eux une sorte de blocage ,je suis pas terrible hein??
Il faut absolument que je prenne mon courage a deux mains pour le faire demain,pourtant apres cette journee terrible j'été tellement décidée a lui dire !!!
vous est t il deja arrivé ce genre de chose ? je culpabilise trop ou quoi? comment avertir la maman que je vais lui envoyer une lettre de démission?
merci les filles!
05-02-2009 20:34:42
#2 05-02-2009 20:43:12
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
Re : démission (suite)
coucou supertatie , il faut que tu prennes ton courage a 2 mains , pense que cette situation devient invivable !!! plus tu tarderas a lui dire plus ce sera difficile !! je sais c'est pas facile mais tu ne vas pas pouvoir contnuer ainsi tu vas t'user la santee !!! allez courage ; demain c'est la bonne !!!! bizz nanou
#3 05-02-2009 20:50:29
- supertatie
- Membre
- Site Web
oui je sais bien !!
merci nanou76280
#4 05-02-2009 20:51:25
oui moi!!!
la pauvre poire!!! courage!!! tu y arriveras!!!:)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
05-02-2009 20:51:25
#5 05-02-2009 20:55:30
moi j'ai remis la lettre en main propre, j'ai imprimé en deux exemplaires, je l'ai posé dans l'entrée sur le sac du petit avec un stylo et j'ai essayé d'empecher mon coeur de sortir de ma poitrine en attendant l'heure d'arrivée du papa
j'ai pas attendu, je lui ai presque sauté dessus..j'ai attrappé la lettre et je lui ai tendu, ensuite une fois la lettre donnée, hé bien il n'y a plus qu'a ouvrir la bouche pour s'expliquer
c'est une des choses les plus dur que j'ai eu a faire..mais demain ça fera une semaine et je me sens très bien..
alors courage demain tu le fais
#6 05-02-2009 20:57:39
- supertatie
- Membre
- Site Web
ok je vais le faire demain mais je croyais que l'on devait l'envoyer en recommander?
et avez vous gardé les loulous le temps que les parents trouve qlq d'autre ou avez vous juste fait votre préavis?
#7 05-02-2009 21:04:44
salut,
J'ai démissionnée vendredi dernier et j'ai dit à la maman que je gardais le petit le temps qu'elle trouve quelqu'un d'autre. En 15 jours c'est pas évident pour eux s'ils ont des longues journées de travail.
Est ce que tu as appelé ta puer pour la prévenir ?
#8 06-02-2009 08:36:36
- supertatie
- Membre
- Site Web
salut souja, ma puer est passée hier, et je lui aie dit ce qui se passait elle a trouvée ca bizzar qu'il pleur autant depuis 5 mois,elle m'a également dit que je n'été pas obligé de lui dire quand je démissionnait que ca ne la regardait pas.la j'attend loulou avec sa maman ,pas facile noeud au ventre j evai slui laisser 1 mois pour trouver qlq et je vais de mon cote essayer de lui trouver une assmat cela me semble raisonnable.
bonne journée!
#9 06-02-2009 09:05:29
- supertatie
- Membre
- Site Web
re, ca y es je viens d'annoncer ma démission a la maman, ouff soulagement,elle été dégoutée mais n'a pas eut l'aire plus en colère que ca,je lui aie dit que j elui laissais un mois au lieu des jours prévus au contrat pour trouver une autre assmat et que de mon coté je vais essayer de voir si des collègues cherche des enfants !
voila un grand merci a vous pour votre soutient.
bonne journée!
#10 06-02-2009 09:45:29
- nounou33320
- Membre
- Site Web
si tu as ressenti du soulagement après l'annonce de ta démission, c'est qu'il n'y avait pas d'autre solution....
Bonne journée à toi, n'oublie d'envoyer ta lettre de dém en recommandé avec ar, car sa complique tout après et note bien dessus que tu propose un préavis d'un mois afin de favoriser la recherche d'une nouvelle assmat, ils doivent te donner leur accord.......Ou style de phrase : en accord commun entre les parties il est convenu d'un préavis d'un mois au lieu de 15 jours..............
Bonne journée à toi aussi
#11 06-02-2009 11:05:41
C'est bien de lui avoir dit ce matin. Tu dois te sentir soulagée maintenant. Pour moi, ça été très rapide, la maman a déjà trouvé une autre assmat . Bon courage pour la suite et souffle un peu.