Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-02-2009 23:33:52

solemaxou
Membre
Inscription : 02-02-2009
Messages : 14
Site Web

Un peu le cafard ce soir !!

Aujourd'hui j'ai rencontré l'animatrice du relais dont je dépend ... Autant elle était super sympa, autant ce qu'elle m'a dit à la fin m'a mis un peu la tête à l'envers ... il parait que dans mon secteur les assistantes maternelles n'ont pas trop de demandes et que l'attentes risques d'être longue ...
j'espérais tellement pouvoir très vite travailler ... j'ai fais pas mal de sacrifices pour faire ass mat ... j'ai un peu le cafard ce soir ... sad


Solène, maman d'un petit prince, aux petites boucles blondes, de 3 ans 1/2 et en attente d'un petit ange à garder.

Hors ligne

05-02-2009 23:33:52

partenaire publicitaire:

#2 05-02-2009 23:37:19

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : Un peu le cafard ce soir !!

en general il est vivement conseille de se renseigner sur l'offre et la demande quand on s'engage dans une voie.


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#3 05-02-2009 23:38:32

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Un peu le cafard ce soir !!

Bonsoir a toi aussi

effectivement, il faut faire attention car le taf ne court pas les rues en ce moment.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#4 05-02-2009 23:54:29

solemaxou
Membre
Inscription : 02-02-2009
Messages : 14
Site Web

Re : Un peu le cafard ce soir !!

Oui bonsoir,
L'offre était très bonne il y a 6 mois, c'est à dire tout le temps que j'ai attendu pour faire ma formation ...

Mais ce n'est pas grave je serais positive demain !! Après tout quand c'est ce qu'on souhaite faire, il n'y a pas de raison que ça marche pas !
Merci pour votre aide !


Solène, maman d'un petit prince, aux petites boucles blondes, de 3 ans 1/2 et en attente d'un petit ange à garder.

Hors ligne

05-02-2009 23:54:29

partenaire publicitaire:

#5 06-02-2009 11:30:13

utha
Membre
Inscription : 13-11-2008
Messages : 41
Site Web

Re : Un peu le cafard ce soir !!

allez courrage Solmaxou!!!! ne part pas perdante!!!!! et puis chez nous si j'avais du attendre après l'animatrice du relais pour m'envoyer des contrats je serais au chomage!!!!! vérifie que tu es bien sur la liste des ass mat de ta mairie!!!!car parfois il y a du retard sur la mise a jour des listes. Met des petites annonces sympa et bien rédigées dans les pharmacies
gyneco pédiatres ou médecins ensuite tu fais les boulangeries etc..... et puis essaye de contacter des nounous de ta région
chez nous on s'entraide(enfin c'est souvent moi qui aide les autres!!!!! mais bon !!!!)on s'envoi les parents quand on ai complètes!!!! voila j'espère t'avoir remonté un peu le moral!!!! moi cela fait 10 ans que je suis nounou et je ne regrette pas!!!! et puis le printemps arrive et les contrats vont refleurir!!!!biz a toi utha63

Hors ligne

#6 06-02-2009 11:50:10

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : Un peu le cafard ce soir !!

te bile pas trop, pause des annonces..les parents n'ont pas forcement le reflexe d'appeler le ram, en presque 6 ans je viens de signer le premier engagement envoyé par le ram..les autres contrats sont arrivés par annonces et ensuite le bouches à oreilles..
je ne sais pas si tu es en campagne ou en ville, mais rayonnes assez large pour les annonces..moi je suis en campagne j'ai une famille qui fait 15 km pour venir chez moi et en sens inverse du lieu de travail !!
mais faut dire que je suis une super nounou wink lol

Hors ligne

#7 06-02-2009 13:32:26

solemaxou
Membre
Inscription : 02-02-2009
Messages : 14
Site Web

Re : Un peu le cafard ce soir !!

Merci les fillles ! merci beaucoup, oui après une bonne nuit de sommeil, mes idées sont plus claires, j'ai fais pleins d'annonces comme vous me le conseillez ... je vais en placarder partout smile
Vais faire le tour, toute la semaine qui va arriver, des points stratégiques ... ça devrait marcher quand même ... roll

Je suis à la campagne cathyman, mais proches des grandes villes dasn le 27 . Dans mon secteur, toutes les nounous sont prises, , c'est pour ça j'ai pas bien compris hier, j'ai peut être dramatiser ce qu'elle m'a dit ...  smile wink
Bref après tout ce que j'ai fais, et sachant que je me suis trouver professionnellement, je vais pas baisser les bras maintenant , c'est pas possible ... smile
Je vous tiens au courant de mon avançée, j'ai envie de partager tout cela !
biz


Solène, maman d'un petit prince, aux petites boucles blondes, de 3 ans 1/2 et en attente d'un petit ange à garder.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB