Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 06-02-2009 00:42:03

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

Re : démarchage téléphonique...

moi comme babou je racroche en disant que je bosse et que l'heure des bib c'est sacre lol

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

06-02-2009 00:42:03

partenaire publicitaire:

#22 06-02-2009 01:00:55

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

nanifafa a écrit :
babou 74 a écrit :

coucou
moi je reponds à chaque fois
" bonjour desolée mais vous m'appelez sur mon lieu de travail et là je suis en train de bosser .bonsoir"
et je raccroche wink

Babou tu es la sagesse même
mais tu vois je le suis moins tongue
j'ai pris exemple sur 4i  lol

et oui à chacune ses references big_smile

mais tu restes quand meme ma nanifafée tongue

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#23 06-02-2009 01:50:16

agnes70
Membre
Site Web

Dernierement,  normalement j'ai gagné entre 50 000 à 250 000€
j'ai eu un appel d'un médium : j'ai raccroché aussi sec!
un autre vous êtes propriétaire ? non, je suis locataire!
Je commence à en avoir marre et je suis de moins en moins polie!
Quand j'ai du temps, je les laisse dire leur petit spitch et je réponds
désolé, çà ne m'interesse pas!
Quand on ne comprend rien de ce qui a été dit : je ne comprends rien
et je raccroche.
Quand on me dérange : impossible de vous répondre, j'ai pas le temps!
Quand je suis pressée: je dois partir, j'ai un rendez-vous!
Quand je suis de mauvais poil : vous n'avez pas marre d'embeter les gens avec vos "con......"!!!!!

#24 06-02-2009 09:26:05

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

personnes en couples ;plus de 65 ans ; ça prouve bien que tous ces demarcheurs sans scrupules s'attaquent a des personnes agees et qui vont leurs vendrent des trucs bidons a des prix exuberants et que ces pauvres n'auront aucun recours et n'auront plus que leur yeux pour pleurer !!ça me rend furax !!
experience personnelle ; ma grand il ya de ça 6 ou 7 ans elle devait avoir 82 ans ; des abr..is lui on vendu soit disant une baignoire avec une porte pour eviter qu'elle tombe et avec tout les attraits d'un rajeunissement pour ses articulations.
elle s'est retrouvr un jour avec des livreurs dans son jardin qui lui lvraient une piscine de 500 litres ,d'une hauteur de 2.20m et en prime la porte de sa baignoire ,c'etait une echelle!!
pauvre mémé , quand ell s'est vu avec ça dans son jardin elle a paniquee et m'a appelee !!
je peux vous dire qu'ils osnt revenu la chercher leur baignoire geante, avec le scandale que je leur est fait et avec l'aide du asso de consommateur !!! j'appelle ces gens la ;des profiteur de la vieillesse !!! grrrrrr !!!

06-02-2009 09:26:05

partenaire publicitaire:

#25 06-02-2009 11:54:29

myriem
Membre

Les canapés ! je connais . Ca fait très longtemps , ils sont passés par chez nous . On a eu en cadeau une bouilloire mais  les résistances étaient apparentes alors poubelle ! . Des prix  30.000 frs à l'époque mais "en cuir pur vachette ".....en fin de compte , le canapé ne valait plus que 7000 frs si tu marchandais , j'ai un cousin qui en avait acheté un . Je ne sais pas si c'est de l'arnaque pure et dure mais " pas de services après-vente " sans doute .

Dernière modification par myriem (06-02-2009 11:55:05)

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#26 06-02-2009 12:05:18

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

4i a écrit :

j'ai plein de solutions :
je dis :
1-"la madam' elle êpala" (la bonne )
2-" quoiiii?  hein?? quoi???" (la sourde)
3- ah vous vous trompez, j'ai pas le telephone!" (air mechant)
4- "ahhh !!!!salut !!!! (prénom) j'attendais ton appel, figure toi que tu ne devineras jamais ce qui m'arrive ... blablablabla..." (elle en place pas une et je la saoule!)
5- non??? quoi??? OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! TROP FORT !!!!! je ne gagne jamais!!!!!!!!!!!!!" (je hurle de joie et je ne la laisse pas causer!)
etc...

suivant l'humeur wink

lol

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#27 06-02-2009 12:06:27

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

moi sur mon tel s'affiche appel secret donc je reponds pas big_smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#28 06-02-2009 12:10:29

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

moi j'en peux plus de tous ses coups de fils et sondages !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! c'est 4 fois / jours c'est penible !!!

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#29 06-02-2009 12:50:13

ups
Membre
Lieu : entre ville et campagne
Site Web

pleins de bonnes idées pour les décourager !!!! en général : je n'ai pas le temps de vous répondre je donne un biberon. He bien mes "loulous" doivent être gavés à force je pense mais en général ça marche bien !!

ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!

#30 06-02-2009 13:19:11

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

alors moi pour l'isolation, je suis en location(c'est vrai)
pour les couples, je peux pas mon mari  est parti pour une autre (la menteuse)
pour les vins, j'aime pas ça (c'es vrai)
pour les devis cuisine ou autre, ok mais d'abor vous me trouvez la maison que je veux au tarif que je veuxet dans la region que je veux apres on discute.
et souvent quand on me demande si nous sommes retraites, je repond en rigolant : perdu lol

il y a quelques annes, un ami a repondu a une charmente dame qui lui propose de venir faireun devis pour une cuisine, il lui a donnel'adresse de ses ecuries, et quand elle est arrivee, il l'a conduite dans un box, où il avait amenage un coin repas( version camping) et un coin dodo. toute surprise, la dame lui demande si c'est une blague, et il lui repond tres serieusement, avant j'etais dans l'etable avec les moutons, mais je manquais d'intimite, le box est bien plus cosy, mais ma copine voudrait avoir une belle cuisine, alors je lui fait plaisir. la femme, vexee, a tourne les talons sur les gros eclats de rires de mon pote.

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#31 06-02-2009 16:07:52

Nemo
Membre
Site Web

Bonjour,
malheureusement pour ces pau 'ves gens qui essaient de gagner leur vie ,je ne suis guère aimable.Je trouve leurs questions indiscrètes extêmement énervante ,pas moyen d'en placer un pendant qu'ils lisent leur texte et les appels sont toujours à des heures où c'est le plein boom.
Je me suis donc mise ne liste "orange"(c'est gratuit chez F**** T******),ce qui fait qu'il y a un point noir devant mon numéro dans l'annuaire qui veut dire que je ne veux pas être enquiquinée par les démarcheurs.
Faut-il qu'ils aient des annuaires à jour.....

mini_110930021605824636.jpg
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier tongue

#32 06-02-2009 16:09:37

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

Nemo a écrit :

Bonjour,
malheureusement pour ces pau 'ves gens qui essaient de gagner leur vie ,je ne suis guère aimable.Je trouve leurs questions indiscrètes extêmement énervante ,pas moyen d'en placer un pendant qu'ils lisent leur texte et les appels sont toujours à des heures où c'est le plein boom.
Je me suis donc mise ne liste "orange"(c'est gratuit chez F**** T******),ce qui fait qu'il y a un point noir devant mon numéro dans l'annuaire qui veut dire que je ne veux pas être enquiquinée par les démarcheurs.
Faut-il qu'ils aient des annuaires à jour.....

et surtout qu'ils respectent le point noir ....

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#33 06-02-2009 16:31:40

mamas
Membre
Site Web

moi je mets "mains libres", je vaques à mes occupations en tendant une oreille car quand le gars ou la nana remarque qu'il parle à personne et qu'il est ridicule, je jubile !!!! si si très drôle!!

Personne ne peut diriger le vent,
Mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles .

#34 06-02-2009 16:55:30

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

en général quand je vois "privé" qui s'affiche, je ne réponds pas smile
mais je me suis rendue compte que pour les personnes qui appellent d'un portable, ça me marque la même chose (essai avec un ami) sad
donc je réponds parfois selon l'heure car ils ont leur habitude (12H30 /18H30 à 20H) yikes
et soit je raccroche aussitôt car il y a parfois un décalage avant que la personne parle (bizarre, non lol )
soit je laisse parler un peu et dit que je ne suis pas intéressée
tout dépend des jours et de mon humeur aussi big_smile

#35 06-02-2009 21:46:27

siskotte
Membre
Site Web

bonsoir
ma petite astuce c'est de passer le telephone a mon fils  il barragouine a merveille  un bon charabia de petit garçon de 3 ans qui ne fait aucun effort pour parler  enfin vous voyez bien big_smile
mon fillot adore discutailler au tel  ça lui fait tellement plaisir big_smile

#36 07-02-2009 00:57:54

PitiKrapo
Membre
Site Web

Salut, salut !!

Moi avant j'étais plutôt gentil, je les laissais faire leur speech et leur disait que je n'était pas intéressé ou pas proprio (ça ça les calme tout de suite).

Saif que depuis qu'on a déménagé on est sur liste rouge, et malgré tout on a des appels, et toujours aux heures de repas ou de la sieste.
Donc ça me soule grave, et maintenant je leur demande le nom de la boite et je leur sort la loi informatique et liberté pour qu'ils me virent de leurs fichiers.
Ben depuis que je fais ça j'en reçois presque plus.

Voili, voila.

@+
PitiKrapo

Papa et assmat

#37 07-02-2009 11:12:17

ups
Membre
Lieu : entre ville et campagne
Site Web

mamas a écrit :

moi je mets "mains libres", je vaques à mes occupations en tendant une oreille car quand le gars ou la nana remarque qu'il parle à personne et qu'il est ridicule, je jubile !!!! si si très drôle!!

la prochaine fois je teste. Merci du tuyau lol

ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!

#38 07-02-2009 11:17:52

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

bonjour smile alors moi!!! j y est droit chaques semaine!!! en général c est pour une assurance vie! lol , j en est plus que mare! mad , la derniére fois j en pou vais plus!!!:mad: , je me suis énevée!!! et j ai criée!!!; cela fait déja mille fois que vous m appellez!:mad: j enest vraiment marre! mad lacher moi!!! mad depuis...............plus rien! lol

Dernière modification par violet69 (07-02-2009 11:18:48)

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#39 07-02-2009 11:27:54

myriem
Membre

Une bonne idée "mains libres" .

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#40 07-02-2009 11:48:15

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

myriem a écrit :

Une bonne idée "mains libres" .

??? c est quoi myriem?

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB