Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-02-2009 00:35:06

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Site Web

bb de 5 mois

bonsoir a toutes j acceuille un bb de 5 mois et c est l horreur...non elle est super mimi maiselle pleure partout sauf dans les bras papa l endort en la bercant dans les bras et la met dans la poussette qu il emmene ensuite dans chaque piece mais moi avec la meilleur volonte du monde je lui explique que c etait impssible que j avais deux autres enfants a m occuper et qu il devait revoir ses methodes  d endormissement et laisser miss seule dans son lit ou parc en quittant la piece elle ne dort que dans son lit la nuit et calee dans des couverture moi j ai niet c est gigoteuse c est tout car en cas de pepins c sest moi qui prend et que c est dangereux pour elle de dormir ainsi je ne sais plus comment faire cela va faire trois semaines que je la garde et elle pleure toute la journee sauf en ballade en poussette ou elle arrive a s endormir sinon c est dans les bras j ai esssaye de la laisser pleurer un peu mais cela me fait vraiment de la peine dans l etat ou elle se met  je ne sais mlus quoi faire  j en ai parler a papa ce soir et a quand meme reconnu que c etait de sa faute mais bon cela ne resoud en rien le probleme il me dit que si il ne fait pas comme cela lui il dort pas la nuit et moi je subit la journee je n ai pas trop aime son raisonnement bb ne fait pas encore ses nuit et est completement decaler avec ses repas ils la font dejeuner des fois a 15 heures et d autre fois a 11h cela depend du premier bib du matin  voila je galere un peu je ne sentait pas trop ce contrat au debut je suis un peu mere theresa etvoila bref la petite est vraiment mignone quand elle sourie dans les bras mais mes journee sont epuisantes a tels point que je sius obliee de l isolee quelque temps dans une piece car ses cris stresse les autres enfants si vous avez des solutions je suis preneuse car vraiment la je suis desemparae merci de m avoir lue a bientot

06-02-2009 00:35:06

partenaire publicitaire:

#2 06-02-2009 01:05:02

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : bb de 5 mois

Bonsoir,

soit un peu patiente wink
et il faut la rassurer ce petit bout, tupeux demander a sa maman qu'elle t'apporte un tee shirt avec son odeur (de la maman) et aux parents aussi de la regler sur la nourriture et le sommeil. Car elle est perdue avec ces changements.

essaye d'avoir une discution claire et nette avec les 2 parents ;

courage wink

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#3 06-02-2009 10:37:17

Elaine
Membre
Site Web

j'ai eu la même,ça a duré 1 an!!Par chance,les parents comprenaient qu'ils avaient donnés quelques mauvaises habitudes! Maintenant,c'est un amour de petite bonne femme!

#4 06-02-2009 12:11:14

bonnemaman
Membre
Site Web

Bonjour
J'avais le meme genre de petit surtout pour le sommeil.Arrivé à 6 mois chez moi  bercé par les parents avec meme des fois de tours de voituire pour endormir.Alors j'ai explique aux parents à l'enfant et surtout je laissai pleurer (pas pendant des heures mais pendant un petit moment que que je ne reduisais pas surtout et petit à petit c'est un enfant qui dort peu mais qui quand meme dort 1h/1H30 le matin et 1h/2H l'apres midi (l'enfant est là tot le matin) et les conseils sur le forum mon beaucoup soutenue et aidée.
Bon courage

06-02-2009 12:11:14

partenaire publicitaire:

#5 06-02-2009 13:34:52

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

alors moi aussi j'ai connu ça tout recemment ... bébé a aujourd'hui 6 mois et cela fait seulement 3 semaines qu'il s'endort dans son lit ....

voila comment j'ai fait .... voyant qu'il ne voulait pas dormir dans son lit mais seulement dans le transat en étant bercé ... ou dans la voiture ... ou dans la poussette .... j'ai cessé d'insister et j'y suis allé en douceur ( ca valait mieux que des heures de cris ) ..

je l'endormais dans son transat .... puis une fois endormis j'emmenais le transat dans son lit ... les 1 er reveils etaient dur car il se reveillait dans cette piece "inconnu" ... j'ai insisté pendant des semaines ... puis le mois dernier , je le laissais s'endormir dans le transat, et je le prenais délicatement dans mes bras pour le poser dans son lit ..... a chaque reveil je lui disait " oh mais c'est le lit de  **** avec sa jolie étoile ...... a force de patiente , j'ai fini par le mettre dans son lit avant qu'il s'endorme elle lui disant " **** va faire dodo dans son lit avec son doudou , sa tutute et sa jolie étoile "  je faisais tourner son mobile au dessus de sa tete , et il regardait son étoile ..... et le miracle a eut lieu ! il a fait 1h30 de sieste et c'est reveiller en gazouillant  !

depuis il dort dans son lit et pour moi , oublié les longues journées a esperer qu'il dorme plus d'1/2 h par sieste ...

bon courage

795793bandefofo.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB