Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-02-2009 13:17:28

mouche61
Membre
Lieu : l'orne
Site Web

comment faire?

bonjour
un de mes employeur ne me confier plus son enfant depuis 4 mois mai ne voulai pas me licencier (pas encore),les 2 premier mois elle ma bien reglé et la les 2 dernier mois plus rien plus de nouvelles et toujour pas de licenciement.
j'ai envoyer un recommander pour etre reglé et quel me licencie ,mais je vien d'avoir le retour du recommander
que doit-je faire car je peu pas prendre d'autre contrat??
merci de votre aide je sui perdu!!!

ass.mat de deux loulou et maman de trois loustic

06-02-2009 13:17:28

partenaire publicitaire:

#2 06-02-2009 13:25:29

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

Re : comment faire?

euh ... c'est bizarre ça ... ça sent le je veux pas la garder comme assmat mais je veux pas la licencier pour pas avoir a payer .....

primo garde ton recommander sans l'ouvrir ensuite tourne toi vers la PMI pour savoir comment faire pour en finir avec ce contrat ....

attends l'avis des pros

795793bandefofo.jpg

#3 06-02-2009 14:10:52

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : comment faire?

coucou si tu as gardé ton model (copie) tu le déposes dans leur boite aux lettre! (mais garde ton retour de recommander et n'ouvre surtout pas ok.
tu leur rappel aussi que le recommander de ce même model de lettre n'a jamais été retiré!qu'il t'a été retourner!donne un délai vraiment trés court si cela reste sans réponse fait toi aider!(par syndic)ou demande un référé au-prudhomme!
ton contrat court toujours =donc rémunération sans ide et repas oblige)tant que tu n'auras pas reçue ta lettre de licenciement maintenant il faut plus attendre là c'est déjà un peu tard!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB