Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-02-2009 14:55:55
périscolaire
Bonjour, je suis assmat depuis fév 07 et j'ai 2 agréments.
Voilà, une des mamans me demande si je veux bien continuer à garder sa fille en périscolaire dès qu'elle rentrera à la maternelle.
je suis contente mais n'ayant que 2 agréments comment puis je faire pour la prendre en plus ? Et c'est quel genre de contrat ?
Merci de me faire partager vos expériences.
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
06-02-2009 14:55:55
#2 06-02-2009 15:01:56
Re : périscolaire
tu as 2 agréments de quel âge à quel âge
sache que si tu es sure que tes contrats ne se chavauchent pas tu peux prendre le péri pour un péri il faut savoir si tu l'as pendant les vacances scolaires le mercredi le soir aprés la classe
ou tu demande une extension à ta puer
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#3 06-02-2009 15:09:43
bonjour momy,
j'ai 2 agréments de 0 à 18 ans.
Cette petite sera là pendant toutes les vacances et le soir jusqu'à 18 donc elle sera avec les 2 autres.
Je pense qu'il va falloir que je demande une extension alors.
Et pour le contrat ça marche comment ?
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
06-02-2009 15:18:52
#5 06-02-2009 15:25:24
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
le contrat est comme les autres sauf avec moins d'heure c'est tout
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois
#6 06-02-2009 16:38:32
coucou
pour pouvoir continuer à l'accueillir ( et si tu as dejà 2 autres enfants) il te faut demander 1 extension
et si tu l'obtiens
la maman doit te presenter un avenant avec les nouveaux horaires
et vous recalculez une nouvelle mensualisation
et une mensualisation periscolaire se fait en 2 parties
A/ periode scolaire
tarif horaire x nbre d'h/semaine x nbre de semaines travaillées sur la periode ecole
------------------------------------------------------------------------------------------------
12
B/ periode vacances
tarif horaire x nbre d'h/semaine x nbre de semaines travaillées sur la periode vacances
------------------------------------------------------------------------------------------------
12
A + B sera ta mensualisation finale
Pages : 1
Discussion fermée