Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-02-2009 14:52:26

micky
Membre
Site Web

tickets emploi garde enfants pour la famille !!!

bonjour! avez vous compris hier soir dans le débat présidentiel, parait il projet "d'offrir "des tickets aux parents(genre tickets emploi services) pour faire garder leurs enfants par exemple par les grands parents qui leur les remettrons pour avoir garder leurs propres petits enfants !! coup de pouce pour le pouvoir d'achats pour ces personnes de la famille, je veux bien ! mais pour nous ! quelle conséquences ! aie! si quelqu'un en a entendu parler, je veux bien qu'on m'éclairssise !! merci

06-02-2009 14:52:26

partenaire publicitaire:

#2 06-02-2009 15:17:59

garonne
Membre
Site Web

Re : tickets emploi garde enfants pour la famille !!!

j'ai pas suivi le débat mais dans d'autres pays européens, ils incitent les personnes plus âgées qui ont peu de retraite à garder des enfants ou même aller travailler dans des garderies pour arrondir leurs fins de mois. Te fais pas d'illusions ! on va devoir tous travailler plus longtemps et ce type de proposition ne me surprend pas ! quant à nous, vu ce qui se prépare d'ici 2 ou 3 ans, il vaut mieux se préparer soit à perdre notre indépendance, soit à changer de "crémerie" !!! ou intégrér une micro crêche ou un regroupement...

#3 06-02-2009 15:50:30

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : tickets emploi garde enfants pour la famille !!!

Et oui nous sommes dans le siècle du recyclage! big_smile
Les déchets doivent être recyclés...:)
Les retraités doivent se recycler en travailleurs! smile
Et les assmats indépendantes risquent aussi de devoir se recycler! lol...recyclage ou non???...résultat en 2012! big_smile

605224n7suhdjsno.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB