Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-02-2009 14:52:26
tickets emploi garde enfants pour la famille !!!
bonjour! avez vous compris hier soir dans le débat présidentiel, parait il projet "d'offrir "des tickets aux parents(genre tickets emploi services) pour faire garder leurs enfants par exemple par les grands parents qui leur les remettrons pour avoir garder leurs propres petits enfants !! coup de pouce pour le pouvoir d'achats pour ces personnes de la famille, je veux bien ! mais pour nous ! quelle conséquences ! aie! si quelqu'un en a entendu parler, je veux bien qu'on m'éclairssise !! merci
06-02-2009 14:52:26
#2 06-02-2009 15:17:59
Re : tickets emploi garde enfants pour la famille !!!
j'ai pas suivi le débat mais dans d'autres pays européens, ils incitent les personnes plus âgées qui ont peu de retraite à garder des enfants ou même aller travailler dans des garderies pour arrondir leurs fins de mois. Te fais pas d'illusions ! on va devoir tous travailler plus longtemps et ce type de proposition ne me surprend pas ! quant à nous, vu ce qui se prépare d'ici 2 ou 3 ans, il vaut mieux se préparer soit à perdre notre indépendance, soit à changer de "crémerie" !!! ou intégrér une micro crêche ou un regroupement...
#3 06-02-2009 15:50:30
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : tickets emploi garde enfants pour la famille !!!
Et oui nous sommes dans le siècle du recyclage! ![]()
Les déchets doivent être recyclés...:)
Les retraités doivent se recycler en travailleurs! ![]()
Et les assmats indépendantes risquent aussi de devoir se recycler!
...recyclage ou non???...résultat en 2012! ![]()