Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-02-2009 15:47:11

petitloup
Membre
Site Web

remoi

excusez moi c'est encore moi j'ai oublie de vous dire au sujet de la puer il y a 1an et demi j'avais demande un 3eme agrement car j'ai eu de nombreuses demandes mais elle me fut refusee car soit disant que ma table a langer devait etre sur ma baignoire pres d'un point d'eau et non dans une chambre que je ne frequentais pas le relais pour y emmener les petits et bien d'autre de ce genre.alors que une nounou juste un peu plus haut chez moi agree en meme temps que moi a eu droit a son 3eme je la connais tres bien elle me l'a dit et ne frequente pas le relais on est peu dans notre village assistante maternelle et aucune ne frequente ce relais une que je parle m'a dit que elle elle gardait aussi sa petite fille et la puer a jamais critique et heureusement alors je pense qu'elle ne m'apprecie pas depuis que j'ai ma petite fille elle avait aussi critiquer mes tarifs 2,53pas assez cher mais ici c'est nos tarifs alors que dites vous de ca comment ca s'appelle voila vous savez tout et merci a toutes mais c'est dur a accepter vous ne crorez pas, bonne apres midi

06-02-2009 15:47:11

partenaire publicitaire:

#2 06-02-2009 15:58:31

garonne
Membre
Site Web

Re : remoi

encore une qui juge à la tête du client !!
refais ta demande !!! c'est inadmissible ce genre d'excuse !
Le ram est un service offert aux asmats et en aucun cas obligatoire !
Moi aussi je change les enfants dans ma chambre (et j'ai tout à proximité, si j'ai besoin d'eau, je prépare une bassine avant le change....), on ne m'a jamais enquiquiné la dessus
Pour tes tarifs, tu n'as pas à lui donner !
ca ne la regarde toi ! elle outrepasse ses droits, elle n'a pas à se mêler de nos contrats !!
Le mieux serait que tu demandes à consulter ton dossier pour voir exactement ce qu'elle a noté pour pouvoir contester.
Tu en as parfaitement le droit.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB