Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-02-2009 17:44:02
demande d'extension à 4
Bonjour à vous toutes,
Voilà, je fais de "l'ancienne génération" des ass-mat, agréée en 1996. Je suis agréée pour 3 enfants (0 à 18 ans!). Avce la loi qui est passée le 18 décembre 2008, nous pouvons passer )à 4 agréments. Mais voilà, je me sens bien bête car je ne sais pas à qui m'adresser (PMI, conseil général ?) Qui contacter ? Chez nous, ce sont des assistantes sociales qui passent pour les agréments, mais ça a peut-être changé depuis les nouvelles directives.
Est-ce qu'il faut refaire une demande écrite comme pourles renouvelements ? Il est dit dans la loi que ce n'est pas une extension , ni une dérogation mais une autorisation du président du conseil général pour 4 enfants.
Si vous en savez plus, pouvez-vous me donner les renseignements ?
Bonne finde journée à toutes et à bientôt.
05-02-2009 17:44:02
#2 05-02-2009 19:50:22
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Re : demande d'extension à 4
Bonsoir, faut faire une demande d'extension pour un 4ème. Sinon, moi j'ai eu la visite de la puér aujourd'hui, et elle m'a dit vu que je suis une nouvelle ass-mat(4mois de boulot!)elle a d'abord émis un avis défavorable pour ma demande en premier lieu! elle a du passer me voir...! sinon elle me l'aurais accordé sans visite!
#3 05-02-2009 20:04:44
Bonjour,
Je vais avoir mon 3 eme renouvelement fin d'année ,je profiterais pour demander 4 agrement.
Si il est accordée Je me servirais pour les depannages,fin et debut de contrat,chevauchement des qq heures.
Je me voit mal avec quatre petits en meme temps(j'ai fait plus les periscolaires).
#4 06-02-2009 15:27:14
bonjour,
Alors moi j'ai appelé la PMI ce matin pour savoir si cette loi rentrais en vigueur ou non (4eme agrément).
Donc elle ma dit que oui qu'il fallait faire une demande d'extension d'agrément aupres du siege de la PMI.
Elle ma dit aussi que nous allions recevoir toute une note d'information .
voila
06-02-2009 15:27:14
#5 06-02-2009 16:02:47
pour fleche: comment ca, on fais une derogation alors pour un 4eme, mais à qui l'envoi t'on au conseil general quand meme?
je suis également nourrice agrée et je gard eactuellement 3 enfants, 2 péri et un de 2 ans passé qui va aller à l'ecole en septembre, étant donné que dans mon secteur il y'a beaucoup de demandes, je me susi dit que je pouvais faire une demande d'extension, meme si ce n'ets pas pour tout de suite.
Et comment ca se passe, la per revient chez nous come pour les autres demandes d'extensions??
Merci
#6 06-02-2009 16:06:42
j' ai fait une demande d'extension à 4 j' ai envoyé mon courrier "àla maison de la solidarité" (pmi) la pur doit me téléphonner pour prendre rendez-vous pour une visite
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
Pages : 1