Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-02-2009 16:01:41
congé dété
voila je débute dans le métier je vais signer demain un contrat pour une année incomplète mon contrat va débuter le 23 mars déjà je signe demain ou seulement le 23 mars mon contrat de plus je signe un autre contrat au 1er avril mais en année complète et autres question si les parents prennent leurs vacances cette été moi je n y aurais pas droit comment vont t'il me payé normalement ou je serais obliger de poser des congés sans solde. et je commence a compter mes 2.5 jours par mois qu'a partir du 1 er avril ou du 1er mai? merci d'avance a toutes celle qui vont me répondre car la je suis dans le flou total
maman des 3 filles Laura 16 ans l ' écolo , Marie 13 ans la rebelle ,Fanny la chipie 6 ans
06-02-2009 16:01:41
#2 06-02-2009 16:03:55
Re : congé dété
Bonjour a toi aussi
en annee incomplete, tes conges seront payes a partir de juin.
le contrat se signe le 1er jour de l'adaptation.
si tu as plusieurs employeurs, tu dois imposer tes conges 5 semaines sans enfants et apres tu vois si tuas les memes cp que tes employeurs et faire un contrat annee complete ou incomplete.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 06-02-2009 16:04:53
coucou, attention année compète tu sera obliger de prendre les mêmes cp que les parents, et en 1ere année il seront a déduire
#4 06-02-2009 16:05:53
et si tu as plusieurs employeurs mieux vaut prévoir tes propres dates de vacances
06-02-2009 16:05:53
#5 06-02-2009 16:10:17
#6 06-02-2009 16:26:05
merci pour vos réponses donc si cette été les parents des 2 enfants posent en même temps leurs congés il me paye quand même ou pas?
et si le parents d'un pose en juillet et les autres en aout comment serait je paye car les parents que je reçois demain se pose beaucoup de question sur le paiement
merci et demain pas de signature
maman des 3 filles Laura 16 ans l ' écolo , Marie 13 ans la rebelle ,Fanny la chipie 6 ans
#7 06-02-2009 16:27:29
#8 06-02-2009 16:59:01
donc pour bébé 1 si j'ai compris comme c'est une année incomplète il aurons deduit leur vacances dans le contrat donc pas de soucis pour moi
c'est le bébé 2 qui va poser problème et la mensualisation ne feras pas que tout les mois 12 sur 12 je touche le même salaire. ou bien quand cette été je n'est pas leur enfant je déduit les jours de mon salaire. de plus les 2.5 jours par moi je commence a compter pour les deux bébés a partir du 1er juin ou au 1er avril? car les cp c'est du 1er juin de l'année en cours a mai de l'année suivante