Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-02-2009 20:46:46

maritaft
Membre
Lieu : dans ma maison
Site Web

la vente a domicile !

bonjour les filles
voilà un petit moment que je me renseigne sur la vente a domicile,
est ce que vous connaissais ce boulot?? vous le pratiquez???
qu'en pensez vous??
j'aimerais bien avoir votre avis !!!!!! par mp pour les timides lol!
et s'il y a des vdi et ass mat , dites moi tout !!
merci
bonne soirée

05-02-2009 20:46:46

partenaire publicitaire:

#2 05-02-2009 20:52:57

valnou59
Membre
Site Web

Re : la vente a domicile !

Tu voudrais te lancer dans quelle genre de vente ? les Tupp, produits ménagers, bonbons, lingerie.... ???
Je sais que pour une marque de produits ménagers vendus à domicile, la démonstratrice a 20 % sur les ventes.
Pour les Tupp, je suis à peu près sure que la démonstratrice doit acheter les articles qu'elle expose.
Pour moi, l'avantage principal serait qu'on peut décider de notre temps de travail (par exemple jamais le mercredi ni les vacances), donc pourquoi pas cumulable avec le métier d'assmat (mais surement pas facile à gérer)
L'inconvénient étant très certainement des revenus encore plus aléatoires que ceux d'une assmat...

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#3 05-02-2009 20:59:42

maritaft
Membre
Site Web

en faite apres m'etre bien renseigné sur divers sociétés, je suis bien interessée par les parfums  ! en faite j'ai des contrats a temps partiels et du temps la semaine donc j'aurais bien cumulé mais juste pour un appoint pas pour faire des mille et des cents !
mon ancien boulot était la vente dans un supermarché et j'ai adoré, mais j'adore par dessus tout les enfants donc je laisserais pas tombé le métier d'ass mat !
je connais quelqu'un qui cumule les deux jobs donc ça peut le faire sans mettre en faillite sa vie familiale !
mais j'aimerais d'autres exemples d'expérience, voir si c'est vraiment possible !!

#4 05-02-2009 23:08:27

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

alors moi j'en ai jamais fais en tant que vendeuse mais j'en ai fait en tant qu'hotesse .... par contre je connais deux assmats qui font des ventes a domicile ... après ça depend ce que tu vends et ce que tu veux gagner ....

795793bandefofo.jpg

05-02-2009 23:08:27

partenaire publicitaire:

#5 05-02-2009 23:32:00

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

coucou maritaft
avant d'avoir ma fille, j'ai ete vrp pendant 7 ans . je vendais des vetements. il faut y passer plus de temps et d'argent que l'on ne pense. avant la reunion tu donnes des cartes d'invitation a ton hotesse, donc poste ou essence. ensuite la reunion, la livraison, et selon ce que tu vends, des echanges donc du temps et de l'argent en poste ou essence. sans compter qu'il n'est pas toujours simple de recuperer les cheques...par contre, tu fais des rencontres, tu sors de chez toi etc...un petit conseil, evite les systemes de vente pyramidale. a toi de trouver le produit qui te plait et te correspond

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#6 06-02-2009 09:00:15

maritaft
Membre
Site Web

bonjour,
merci pour vos réponses,
bluelady, est ce que ces ass mat sont sur le forum?? car dur dur d'avoir des témoignages !!
d'ailleurs labelette merci de me faire partager ton expérience,
en faite je pense que le parfum c'est bien le produit qui me correspond ! je ne me suis pas encore lancée car je voudrais vraiment avoir des renseignements , des expériences, je n'ai pas l'habitude de me lancer comme ça, c'est peut etre un tort parfois ...je ne sais pas !
comme je disais plus haut c'est pour avoir un petit plus et surtout des echanges !
merci

#7 06-02-2009 11:47:09

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

non non ce sont des assmats de mon ram ... je ne penses pas qu'elles soient sur le forum

795793bandefofo.jpg

#8 06-02-2009 16:09:31

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

pourquoi tu n'irais pas sur le forum de la vente a domicile ? tu pourrais echanger avec des filles qui sont en situation et poser directement tes questions. sinon si tu as deja une boite en vue, tu peux demander de suivre une vendeuse, pour te rendre compte par toi meme
bien sur si tu veux en discuter tu peux me mailer smile
bon apres midi

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#9 06-02-2009 16:49:01

maritaft
Membre
Site Web

merci beaucoup !!!

Pied de page des forums