Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-02-2009 20:46:46
la vente a domicile !
bonjour les filles
voilà un petit moment que je me renseigne sur la vente a domicile,
est ce que vous connaissais ce boulot?? vous le pratiquez???
qu'en pensez vous??
j'aimerais bien avoir votre avis !!!!!! par mp pour les timides lol!
et s'il y a des vdi et ass mat , dites moi tout !!
merci
bonne soirée
05-02-2009 20:46:46
#2 05-02-2009 20:52:57
Re : la vente a domicile !
Tu voudrais te lancer dans quelle genre de vente ? les Tupp, produits ménagers, bonbons, lingerie.... ???
Je sais que pour une marque de produits ménagers vendus à domicile, la démonstratrice a 20 % sur les ventes.
Pour les Tupp, je suis à peu près sure que la démonstratrice doit acheter les articles qu'elle expose.
Pour moi, l'avantage principal serait qu'on peut décider de notre temps de travail (par exemple jamais le mercredi ni les vacances), donc pourquoi pas cumulable avec le métier d'assmat (mais surement pas facile à gérer)
L'inconvénient étant très certainement des revenus encore plus aléatoires que ceux d'une assmat...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#3 05-02-2009 20:59:42
en faite apres m'etre bien renseigné sur divers sociétés, je suis bien interessée par les parfums ! en faite j'ai des contrats a temps partiels et du temps la semaine donc j'aurais bien cumulé mais juste pour un appoint pas pour faire des mille et des cents !
mon ancien boulot était la vente dans un supermarché et j'ai adoré, mais j'adore par dessus tout les enfants donc je laisserais pas tombé le métier d'ass mat !
je connais quelqu'un qui cumule les deux jobs donc ça peut le faire sans mettre en faillite sa vie familiale !
mais j'aimerais d'autres exemples d'expérience, voir si c'est vraiment possible !!
#4 05-02-2009 23:08:27
05-02-2009 23:08:27
#5 05-02-2009 23:32:00
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
coucou maritaft
avant d'avoir ma fille, j'ai ete vrp pendant 7 ans . je vendais des vetements. il faut y passer plus de temps et d'argent que l'on ne pense. avant la reunion tu donnes des cartes d'invitation a ton hotesse, donc poste ou essence. ensuite la reunion, la livraison, et selon ce que tu vends, des echanges donc du temps et de l'argent en poste ou essence. sans compter qu'il n'est pas toujours simple de recuperer les cheques...par contre, tu fais des rencontres, tu sors de chez toi etc...un petit conseil, evite les systemes de vente pyramidale. a toi de trouver le produit qui te plait et te correspond
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#6 06-02-2009 09:00:15
bonjour,
merci pour vos réponses,
bluelady, est ce que ces ass mat sont sur le forum?? car dur dur d'avoir des témoignages !!
d'ailleurs labelette merci de me faire partager ton expérience,
en faite je pense que le parfum c'est bien le produit qui me correspond ! je ne me suis pas encore lancée car je voudrais vraiment avoir des renseignements , des expériences, je n'ai pas l'habitude de me lancer comme ça, c'est peut etre un tort parfois ...je ne sais pas !
comme je disais plus haut c'est pour avoir un petit plus et surtout des echanges !
merci
#8 06-02-2009 16:09:31
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
pourquoi tu n'irais pas sur le forum de la vente a domicile ? tu pourrais echanger avec des filles qui sont en situation et poser directement tes questions. sinon si tu as deja une boite en vue, tu peux demander de suivre une vendeuse, pour te rendre compte par toi meme
bien sur si tu veux en discuter tu peux me mailer
bon apres midi
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
Pages : 1