Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-02-2009 16:05:45

ophy07
Membre
Site Web

condition agrément : Barrière de sécurité extérieur

Bonjour, voilà j'ai un délai pour installer une barrière de sécurité à l'extérieur , pour protéger une descente d'escalier. (maison sur sous-sol apparant) Pour rentrer chez moi, nous devons monter des escaliers (l'entrée est sur le coté de la maison). La puer m'a dit que je devais mettre une barrière, mais comme nous sommes locataire, je ne peux pas percer les murs de la maison !!! d'un coté j'ai le mur, et de l'autre la rembarde, et je ne sais pas quoi mettre pour proteger la descente....si quelqu'un a eu ce problème, qu'avez-vous mis ?? où trouver des barrières qui tiennent  à la pluie etc ....?
J'ai encore le temps car je n'ai tjs pas reçu ma réponse, mais elles m'ont dit que c'était bon, donc j'aimerai commencer a chercher une solution maintenant et ne pas attendre qu'il neige encore plus !!

05-02-2009 16:05:45

partenaire publicitaire:

#2 05-02-2009 16:13:11

cathymam
Membre
Site Web

Re : condition agrément : Barrière de sécurité extérieur

j'ai une barrière à l'interieur de la maison qui ferme une pièce avec un systeme de pression, pas de fixation au mur, quand tu baisses la barrière ça se serre au quatre coins. Mais filles de 8 ans ne l'ouvre pas !
je pense que le même systeme doit aller pour toi, il faudra juste que tu mettes une couche de lazure dessus pour proteger des intemperies.

#3 05-02-2009 16:14:20

@n@
Membre
Lieu : là
Site Web

il existe des barrieres qui forcent sur les deux cotes de mur comme ca il n'y a pas de perçage mais de la retention. perso javais une dans le jardin, le seul souci c'est quelle rouille a long terme.

j'espere vous avoir aide, bonne chance

même si le temps passe vite c'est joli de le voir passer et profiter de chaque instant precieux. big_smile

#4 06-02-2009 19:21:53

ophy07
Membre
Site Web

merci de vos réponses les filles , mais les barrières "noramles" ne font que 75 cm de haut, or, la puer m'a dit 1.20 ??
j'suis perdue car je ne sais vraiment pas comment je peux faire !!

06-02-2009 19:21:53

partenaire publicitaire:

#5 06-02-2009 23:37:15

laurel
Membre
Lieu : 63
Site Web

il ne te reste plus qu'à fabriquer cette fameuse barriere, la puer chez nous l'autorise!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB