Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-02-2009 23:44:51
Re : parc mais lequel besoin de vos avis sur la question !!
merci mais tu dis que tu es ass mat sur le net
je vais regarder pour ma future poussette triple, a combien elle est
je pense qu'il suffit de leur faire passer une copie de l'agrément par mail après l'avoir scanné ou bien le préciser lors de la commande !!!
l'an passé quand j'ai commandé la poussette et demandé un paiement en 3x sans frais, il m'avait demandé la copie de ma cni + rib que j'ai transmis par mail donc je pense que l'envoi de la copie de l'agrément par mail ça doit fonctionner
06-02-2009 23:44:51
#22 06-02-2009 23:46:15
ok mais pas la poussette que je veux
donc je vais chercher ailleurs
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#24 07-02-2009 00:14:41
Moi je viens d'acheter un parc parapluie, c'est vrai que c'est vite rangé, et je le trouve mimi avec pleins de couleurs!!!
Moi aussi, j'ai une préférence pour le parc parapluie ! je suis anti parc en bois
J'ai été très marquée par le décès d'un petit garçon il y a quelques années car il avait réussi à passer la tête entre 2 barreaux et s'était étouffé, donc pas de barreaux chez moi !
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
07-02-2009 00:14:41
#25 07-02-2009 00:24:00
si les parc sont homologues, ils doivent respecte un espace entre les barreaux justement pour eviter ce risque d'accident.
mais pour les tout petits, je mets un tapis de parc qui entoure les barreaux.
Christopher McCandless
#26 07-02-2009 00:34:50
nini48 a écrit :Moi je viens d'acheter un parc parapluie, c'est vrai que c'est vite rangé, et je le trouve mimi avec pleins de couleurs!!!
Moi aussi, j'ai une préférence pour le parc parapluie ! je suis anti parc en bois
J'ai été très marquée par le décès d'un petit garçon il y a quelques années car il avait réussi à passer la tête entre 2 barreaux et s'était étouffé, donc pas de barreaux chez moi !
normalement , un parc aux normes evite ce genre d'accident....
#27 07-02-2009 00:38:18
Voici les normes de securite
"Sécurité et normes
Choisissez un modèle conforme aux exigences de sécurité en vigueur (normes NF S 54-010 et EN 12227) garantissant sa solidité et
l’absence de parties dangereuses pour l’enfant (notamment des angles saillants).
Prenez bien soin d’installer le parc enfant dans un endroit où l’enfant ne peut atteindre des objets environnants et gardez à l'esprit qu'il peut se mettre sur la pointe des pieds!… .
Ne déposez pas à l’intérieur du parc bébé des jouets un peu trop volumineux qui feraient marchepied !..
Enfin, pour le parc enfant en filet, l’enfant risque d’accrocher un bouton
de son vêtement aux mailles du filet. Attention au risque d'étranglement!"
Christopher McCandless
#28 07-02-2009 00:50:30
et pour les parcs en bois les barreaux doivent avoir un ecartement egal ou inferieur à 7 cms....
#29 11-02-2009 12:24:38
- SUPERNOUNOU95
- Membre
- Site Web
je viens aussi d'investir dans un parc parapluie et je trouve cela genial, coloré, pratique, facile a ranger j'adore, j'ai deja eu des parcs en bois ou pliant mais franchement le parapluie c'est exellent
maman de 3 frimousses ( 18, 13 et 8 ans) et nounou de 2 bambins (22 mois et 11 mois) et encore 2 places de dispo
#30 16-02-2009 16:38:46
bon et bien ça y est j'ai commandé le parc sur ocl*o et j'ai donc bénéficier d'une remise de 10%
j'ai rempli mon panier sur le site et ensuite appeler ocl*o afin que l'opératrice puisse voir mon panier et faire une manip pour la remise de 10% en tant qu'ass mat en faite tout le monde pourrait bénéficier des 10% puisque pas de justificatif écrit de l'agrément un peu bizarre mais bon c'est comme ça
les frais de port sont offert juste à payer les frais de préparation de commande
j'ai hâte qu'il arrive
#32 15-03-2009 02:14:24
ça y est je l'ai reçu ce matin, il est super beau et bien solide
je suis ravie
idem commander sur baby wa*z 99€ et 6,50€ de frais de port le 3 mars et reçu ce matin.
il est très beau et spacieux et pliant ce qui est bien pratique.