Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-02-2009 23:27:45
tarif péri
Bonsoir,
Juste pour avoir une idée, je garde actuellement une petite et elle va aller à l'école à la rentrée, combien vous demanderiez en tarif horaire sachant que je la garderais 36 semaines à 17 heures et 11 semaines à 45 heures ( vacances ) la maman souhaite savoir si je suis toujours d'accord pour la garder en septembre comprenant que j'aurais une perte de salaire .. je pars sur une année incomplète ou complète? je prends une semaine en décembre, 1 semaine en avril, et 3 semaines en été ( donc tout pendant les vacances scolaires ) voila pourquoi mon calcul sur 11 semaines, merci d'avance pour vos conseils...
Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...
06-02-2009 23:27:45
#2 06-02-2009 23:30:02
Re : tarif péri
Bonsoir,
prends tu les meme conges que ton employeur ?
pour un contrat comme cela je prends 3.40 € net.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 06-02-2009 23:47:38
Bonsoir agenaise,
en réponse à ta question, je pense que l'on partira plus sur une année incomplète car les parents ne savent pas encore leurs congés 2010 donc voila... sinon question tarif je suis loin de là j'habite dans le territoire de belfort plus exactement un petit village ********* un coin paumé et les tarifs sont bas ( je suis à 2,20 euros net donc je ne peux pas passer à 3,40 !) je garde la petite actuellement 45 heures par semaine et si je la garde à la rentrée je voudrais passer au moins à 2,50 euros est ce raisonnable ou non? plus ou moins ? je m'entends très bien avec les parents mais je n'ai pas envie non plus de travailler pour la gloire même si j'adore les enfants? et les repas toujours les mêmes tarifs également?
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...
#4 06-02-2009 23:50:02
coucou
dans les 36 et 11 semaines les semaines d'absence de l'enfant sont dejà decomptées ?
car ça fait 47 semaines d'accueil..donc ça ressemble à une année complete...calculée sur 52 semaines
06-02-2009 23:50:02
#5 06-02-2009 23:51:39
je te conseille d'effacer ta ville car onpeut te reconaitre ![]()
pense a ta retraite et ton employeur touchera les aides meme avec ce tarif.
de toute maniere, pour moi pas de negociation possible sur le tarif horaire a prendre ou a laisser.
2.50 je trouve cela bas, mais tu fais comme tu peux ![]()
les repas je prends 3.50 repas + gouter.
Christopher McCandless
#6 07-02-2009 00:01:54
en réponse à babou, j'ai seulement décompté pour l'instant mes congés mais pas ceux des parents ne sachant pas encore mais on aura surement 1 ou 2 semaines de décalé en été donc voilà ce sera surement une année incomplète ... sinon pour agenaise je sais que je dois voir pour ma retraite mais je ne peux pas non plus trop augmenter mes tarifs ( j' ai débuté en juillet 2007 ) et je ne peux pas passer à 3 euros net je pense que les parents feraient une sacré tête et je les comprendrais ...donc à bon entendeur si des assmats de la région garde des péri donnez moi vos tarifs merci ...
#7 07-02-2009 00:04:50
as tu ete voir ce lien ? http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 76#p626476
une sacre tete, mais pourquoi, tu peux leur expliquer pourquoi tu prends plus cher, tout d'abord, leur enfant te prend une place sur l'agrement et il te faut un salaire correct pour vivre.
Christopher McCandless
#8 07-02-2009 00:24:00
merci pour le lien je vais aller voir de suite les tarifs pratiqués ... de toute façon je devrais m'expliquer avec les parents car ils savent très bien que je vais augmenter mes tarifs, le problème est de combien je vais augmenter? et comprendront-ils? la nuit porte conseil alors je verrais plus clair demain, merci de tes conseils agenaise ...
#9 07-02-2009 00:30:20
pour mes peris
je suis 3€/h pour ceux que j'ai aussi une partie des vacances scolaires
et 3.5/h pour ceux que je n'ai pas du tout aux vacances
et mes tarifs nourriture 3€ repas , 1€ gouter
#10 07-02-2009 10:53:48
Je suis moi aussi dans un petit village du doubs, je suis a 2.45 €net et là je vais voir pour faire un tarif spécial pour les péris (ce que je ne fesait pas), j'en ai parler a une maman elle ne semble pas y voir d'inconvéniant, je pensais demander 3€ net comme cela ça me laisse une petite marge de manoeuvre si il y a discution, mais je ne prendrai pas en dessous de 2.75 € net.
#11 07-02-2009 12:18:44
rebonjour
merci hypocampe, pars tu sur une année complète ou incomplète? car le calcul est - il le même? mon tarif est actuellement de 2,20 euros net et je souhaiterais passer à un minimum de 2,60 ou 2,70 en septembre pour la petite que je garde et qui ira à l'école qu'en pensez vous? pour les repas demandez vous plus une fois qu'ils sont à l'école? j'y réfléchis car je n'ai pas envie d'avoir une grosse perte de salaire et je pense que les parents comprendront très bien ...merci
#12 07-02-2009 12:35:17
#13 07-02-2009 12:46:05
Merci micky.. tes tarifs pour les bébés sont de combien? et est tu de la région?
#14 07-02-2009 12:48:50
coucou, tout dépends du nombres heures semaines et nombres semaines de garde par an ! ben je sais pas d'où tu es ! mais mieux vaut ne rien mettre sur le forum, tu peu etre reconnu ok
#15 07-02-2009 12:52:38
ok pas de soucis c'est vrai que l'on n'y pense pas toujours ...à +
#16 07-02-2009 13:02:20
exemple de mes tarifs:
si moins de 60h mois = 3,90 net
de 61 a 80h mois = 3,70 net
aprés 3,46 net
si gros contrat plus de 45h semaines: 2,92 net