Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-02-2009 18:50:26
J'ai peur de ne pas y arriver !!!
Bonjour à toutes , je suis une nouvelle ass mat , j'ai commencé à la mi-janvier ( j'ai deux petites filles 3 jours par semaine ; une à 10 mois et je l'ai de 8h à 16h30 les 3 jours et l'autre les aprés-midi car elle est scolarisée les matins ) et lorsque j'ai fait ma demande d'agré. mon fils n'avait pas 3 ans , mais aujourd'hui il les a et j'aimerai faire une dérogation ? ( c'est comme ça qu'on dit ? ) pour pouvoir accueillir un autre enfant . Et je souhaiterai un bébé à temps complet , pensez-vous que c'est faisable ? avec déjà une petite de 10 mois ?
Courier au PMI ? En recommander ?
Merci à tous ceux et celles qui me répondront !
07-02-2009 18:50:26
#4 07-02-2009 19:04:12
Re : J'ai peur de ne pas y arriver !!!
Tu as un agrément pour combien de place et avec quelles restrictions ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
07-02-2009 19:04:12
#7 07-02-2009 19:18:36
Donc tu as :
- un temps complet qui est pris par la petite de 10 mois.
- un mi-temps pris par la petite les après midi
il te reste de libre un mi-temps
Tu peux demander la modification de cette dernière place .... de mi-temps à temps complet
Mais argumente bien ... car comment tu vas de déplacer avec deux bb pour emmener le troisième accueil + ton enfant à l'école.
D'autre part ... il me semble que tu étais en tord d'accepter avant les 3 ans de ton enfant un bb à temps plein ... car cette place était prise par ton propre enfant.
INDEX ▲ cliquez ici
#9 07-02-2009 19:26:57
Quand tu accueilles une journée de de 8h00 à 16h30 ...oui, c'est un temps complet.
Comme c'est 3 jours par semaine ... tu peux completer par un autre contrat les 2 autres jours de la semaine
INDEX ▲ cliquez ici