Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-02-2009 17:03:37
Pour combien aurais-je mon agrément ?
J'ai deux enfants : 2ans 1/2 et 7 mois.
J'ai fait une demande d'agrément, j'ai deposé mon dossier.
Je sais que mes enfants vont compter mais j'aimerais savoir pour combien j'aurais mon agrément.
Je compte commencé a travaillé en septembre si possible car mon grand sera a l'école mais pour ça il faut que j'ai un agrément pour 2?
Pour combien ils accordent au départ?
08-02-2009 17:03:37
#2 08-02-2009 17:08:36
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
Re : Pour combien aurais-je mon agrément ?
bonjour
vos 2 enfants comptent car moins de 3 ans
donc soit vous attendez que votre ainé ai 3 ans et vous pouvez demander l'agrement pour 2 enfants en sachant que vous pourrez en garder qu'1 ou demandez pour 3 des maintenant en sachant que vous pourrez en garder qu'1 et avant de commencer a travailler , il faudra faire la formation des 60h
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............
#3 08-02-2009 17:17:01
je sais que je devrais faire les heures de formation, c'est pour cela que je me suis mise en congé parental en attendant d'avoir mon agrément.
Je ne souhaite pas travailler avant que mon grand aille a l'école, voir pour janvier 2010, comme celà, ça me laisse du temps pour ces heures de formation.
J'aurais du demander mon agrément pour 2 directement? Je pensais que c'était la comission qui décidait.
08-02-2009 17:18:01
#6 08-02-2009 18:31:00
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Bonjour, tu as fait la demande pour 2!? moi j'ai fait la demande pour 3 directement! d'une parce que c'est mon choix et je pensais pouvoir m'occuper de 3 (dont une place occupé par mon fils!)
La puér se base sur plusieurs critères! tu le verras, ton logement...ta capacité à t'occuper des loulous.... elle te posera pleins de questions... regardera(pour moiça a été le cas!) comment ça se passe avec tes propres enfants!...pour pouvoir savoir combien au final tu auras droit!
#8 09-02-2009 10:39:13
moi je pense que tu devrais demander 3 et en discuter avec elle quand elle viendrat chez toi, tu ne peux pas avoir +de 3 enfants de -3ans par contre tu peux garder 1périscolaire puisque tu iras chercher le tien a l'école donc jusqu'au 3 ans du tien 1bébé après ses 3 ans 2 bébé et 1périsolaire
#9 09-02-2009 17:12:46
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
moi je pense que tu devrais demander 3 et en discuter avec elle quand elle viendrat chez toi, tu ne peux pas avoir +de 3 enfants de -3ans par contre tu peux garder 1périscolaire puisque tu iras chercher le tien a l'école donc jusqu'au 3 ans du tien 1bébé après ses 3 ans 2 bébé et 1périsolaire
bonjour
j'ai en garde 4 enfants de -de 3 ans
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............
#10 10-02-2009 15:45:08
Merci pour vos réponses.
Comme j'ai pas noter de nombres d'enfant dans mon dossier, j'en discuterais avec la puer, je l'ai dejà rencontré plusieurs fois et on avait abordé mon soucis d'avoir des enfants, elle est très compréhensible et elle sait que je veux travaillé dés que mon grand sera a l'école.
#11 11-02-2009 18:44:05
- toyota
- Membre
bonjour , je voudrais savoir l age des enfants auquelles je dois demander lors de la visite de la pmi si elle me le demande mes propres enfants ont 7 ans 4 ans et 2 ans et demi 3 garcons je dispose de tout le materiel necesssaire pour des enfants en bas age et j ai une maison avec jardin et 3 chambres dont une qui est tres grandes qui est la mienne j ai separer cette chambre avec un pare avant afin de consacrer un coin sieste merci pour votre reponse je suis tres stresser par cette visite je voudrai tellement l avoir cette agrement donner moi des conseils merci a toutes