Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#241 07-02-2009 13:41:25

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Lundi , il est à quelle heure ton rdv ? Je pense que tu n'auras pas l'enft car les pe sont sans doute au courant de ta convocation de  lundi et en plus s'ils ne répondent pas c'est qu'ils n'ont pas besoin de toi . Fais-moi confiance , quand les pe sont pris à la gorge , ils répondent . Enfin ,c'est ce que je penses .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

07-02-2009 13:41:25

partenaire publicitaire:

#242 07-02-2009 16:28:46

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

myriem a écrit :

Lundi , il est à quelle heure ton rdv ? Je pense que tu n'auras pas l'enft car les pe sont sans doute au courant de ta convocation de  lundi et en plus s'ils ne répondent pas c'est qu'ils n'ont pas besoin de toi . Fais-moi confiance , quand les pe sont pris à la gorge , ils répondent . Enfin ,c'est ce que je penses .

Lundi a 10H ! Oui je pense aussi qu'ils le savent mais la moindre des corrections serait qd meme de me répondre !! Et c CA des PE qui se permettent de vous dire " JE SUIS VOTRE EMPLOYEUR !" mais ils sont meme *** répondre a vos messages !!! ,OH !!! JE SUIS LA *** DE PERSONNNE et j'ai le droit au respect !!!


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#243 07-02-2009 19:14:58

Australies
Membre
Lieu : Ouest Lyonnais
Inscription : 05-02-2009
Messages : 53
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

une chose est sur rosedesvents c'est qu'a l'heure ou tu doit acceuillir l'enfant lundi matin il faut que tu soit prete
laver,habiller,maquiller....... comme d'abitude, on ne sait jamais si la maman se pointe avec son petit loulou elle n'aurat aucun reproche a te faire sur ce point..


maman d'une jeune femme de 18ans. Nounou de deux petits loulous et d'un petit garçon scolarisé. 1 seule petite louloute en dix ans d'activitée

Hors ligne

#244 07-02-2009 21:02:42

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

rosedevents, je ne pourrais pas te lire cette semaine, je pars en vacs mais je te souhaite beaucoup de courage et je penserai à toi ! continue à te battre !!! et si le cg et la la puér veulent te retirer tes agréments, fais appel et va plus haut !! à l'aide du syndicat ! tu n'as rien fait de mal !
je reviendrai voir sur ce post dès mon retour pour te lire !
gros bisous !! on est toutes avec toi !

Hors ligne

07-02-2009 21:02:42

partenaire publicitaire:

#245 08-02-2009 18:12:45

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Bonjour Rosedesvents,

Pour lundi puisque tu es en préavis, tiens toi prête à recevoir le petit à l'heure habituelle, mais patiente disons, au maximum 1/2 heure au-delà de l'horaire d'accueil, après tu es libre de vaquer à tes occupations, et ce tous les jours qui restent à courir sur ton  préavis afin de ne pas être prise en faute.

     ziva


ZIVA

Hors ligne

#246 08-02-2009 19:22:32

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

De toute facon il faut pas se demonter : et des fois se montrer sure de soi !!! si on est dans notre bon droit : montre le !!! et prend une voie bien posee....
courage !!!


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#247 08-02-2009 22:29:59

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Promis les filles je serai paré au poste ! et je vous tiendrai informer de mon rdv a la pmi demain !
Pas de café demain matin mdr !!! je dois rester ZEN !l
j'espere qu'elle va pas me suspendre car sinon je suis bonne pour me trouver vite un autre job !


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#248 09-02-2009 10:00:06

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

je pense fort à toi, restes cool wink ça va bien se passer

Hors ligne

#249 09-02-2009 11:08:32

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Coucou !! Ce matin la maman du petit m'a tel et elle m'a laisser un message en me disant:" Vous emmene pas mon fils aujourdhui, on verra demain " Voilà j'ai encore le C** entre deux chaises et je suis  dans l'incertitude , avec tt les messages que je lui ai laisser depuis vendredi matin , elle attends ce matin 7h30 ( heure a l'aquelle je commence normalement) pour me dire qu'elle m'emmene pas le petit !!!! je vais lui faire cado de mon préavis si ca continu....dans 30mm je pars pour la PMI ! j'ai la boule a l'estomac... j'ai peur....


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#250 09-02-2009 11:25:56

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

A mon avis , elle attend ce que dira la pmi . C'est dingue , quand même ! de toute façon , il n'y a pas faute grave car elle en est encore dans l'incertitude de te faire garder son enft. Trop tard pour te coacher , tu es sans doute en route . Signons-nous , ou allumons une flamme pour t'éclairer à 10 h .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#251 09-02-2009 11:43:58

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Inscription : 03-08-2006
Messages : 3 106
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

bon courageb rosedesvents !!! on t'attend avec de bonnes nouvelles !!! panique pas !! ya pas de raisons!!

Hors ligne

#252 09-02-2009 12:05:01

babys4
Membre
Lieu : (10)
Inscription : 23-04-2008
Messages : 2 114
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

je suis ton poste depuis le départ  je te souhaite  bon courage

de toute façon tu n'a rien a te reprocher alors a toi de faire paraitre sa a la pmi COURAGE

bise et tiens nous au courant


nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et  15 mois et 2 ans   que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.

Hors ligne

#253 09-02-2009 12:28:42

hent
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 12
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Je suis entiérement d'accord avec vous, tu dis oui une, deux, trois fois mais le jour ou tu dis non aujourd'hui je ne peux pas on te fais les pires remarques, on te  prends de haut, on te provoque. Nous avons une vie privée aussi. Je connais le meme problème depuis quelque temps et c'est galère.

Hors ligne

#254 09-02-2009 13:37:56

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Me revoila ! mon entretient a la pmi c bien passé
J'ai décider de stopper mon préavis avec la maman car elle va me faire ****pas de grossieretés svp...merci jusqu'au bout et je suis pas en mesure de la supporter plus !
Besoins de vous pour me dire comment cloturer ce préavis en règle !!
Merci les filles


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#255 09-02-2009 13:44:06

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Bonjour,

la seule solution est de régler le reste du préavis, mais je pense que ce harcèlement a pour but que tu arrives à ce résultat.

Courage, et surtout si tu continues, ne téléphone pas pour savoir si l'enfant sera présent, comme je te l'ai dit tiens toi prête et au bout d'1/2 heure estime toi libre de vaquer à tes occupations, sorties et autres.

   ziva


ZIVA

Hors ligne

#256 09-02-2009 13:54:26

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Si tu stoppes le préavis , tu n'es déjà pas en règle , pas facile , d'un autre côté , si tu peux plus la supporter tu lui devras de l'argent , dilemme ! Par contre attends-donc les papiers officiels de la pmi car tu auras sans doute des nouvelles écrites de l'entretien . Si ta pué était de bonne humeur aujourd'hui oui mais si dans 3 jours elle est mal lunée , va savoir ce qu'elle peut écrire ...tel est mon avis , maintenant .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#257 09-02-2009 13:59:32

noellia
Membre
Inscription : 30-05-2008
Messages : 219
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

arreter le preavis c est donner raison quelque part a la maman essaie de continuer en ne fesant rentrer que l enfant  je sais que c ai dure  mais situ arrete il faut lui payer mais cet toi qui voit si tu n en peu vraiment plus arrete  bon courage

Hors ligne

#258 09-02-2009 14:03:45

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

ouais mais si c d'un commun accord et signer entre les deux parties , c bon? et puis les filles je commence un nouvo contrat ! j'ai hate de retrouver un équilibre !!!


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#259 09-02-2009 14:31:56

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

si tu romps le preavis tu lui doit la somme qui correspond a la partie du préavis restant.
il n'y a pas a etre d'accord ou pas, celui qui rompt paye !
je comprends que tu veuilles tourner la page, je me suis moi meme posé la question..finalement je tiens bon..vendredi j'ai fini.. et je dois bien avouer que je retire une grande fiertée à ne pas avoir calé..pourtant je peux te promettre que j'avais preparé le cheque pour rompre le préavis..mes les filles du forum m'ont dit de tenir bon que je serais contente de l'avoir fait jusqu'au bout..elles avaient raison..et pourtant il me reste encore 4 jours à faire..
il faut que tu décides ce qui est le mieux pour toi, pour pouvoir repartir sur un bon pied et retrouver ton équilibre !
tiens nous au courant de ta décision wink

Hors ligne

#260 09-02-2009 15:47:28

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

bonjour , tu sais la maman ne cherche qu'a te faire craquer et là elle va être ravis que tu craques ne lui laisse pas cette joie , dit toi que de tout manière elle ne te redonnera pas l'enfant mais elle t'avertira tout les jours pour t'em......... alors moi je serais toi est bien quand elle t'appelle le matin tu devrais lui répondre "merci de m'avoir appeller maintenant je vais me recoucher " là je te garantis qu'elle va avoir encore plus les boules (hihihi désolé pour mon langage ) !!
allez sois forte et tiens bon si tu ne fais pas le préavis elle va te le faire payer !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB