Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-02-2009 10:49:33
Re : au secour
chez nous on dîne à 19h tout les soirs.
je me vois bien donnant un bout de pain à l'enfant et lui dire "non pas plus, maman ne paie pas!"
et je en vais pas décaler ma vie et celle de ma famille entière pour cette dame...
donc tu factures avec obligation de payer TOUT ou tu demissiones!
sois ferme!
quitte à elever le ton !
et fais un recommandé dans la foulée...
et vu la tournure : appele les prud'hommes pour demander un referé, je crois que ça va servir
autre solution : tu lmui dis que sur la liste des presonnes ayant autorisation de prendre l'enfant : tu appeles pour que qq un viennen le chercher à 18h... au prochain retard !
si tu lui fais le coup 1 ou 2 fois : elle ne recommencera pas.
par contre n'espere pas continuer ce contrat ...
dans tout els cas je pense que c'est fichu
07-02-2009 10:49:33
#22 07-02-2009 10:55:05
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
bonjour lally, si tu ne peux pas demissionner pour le moment ce que je comprend tout a fait c'est pas toujours evident surtout pour le cotefinancier ; comme nous sommes obliger de prendre quand meme les enfants si on est pas payer et bien j te conseil de lui dire que tu ne nourriras plus l'enfant (meme si toi tu lui donnes a manger sans lui dire ; c'est hinumain de laisser un pti sans manger) mais tu lui dit qu'elle est dans l'obligation de e payer ton salaire a date fixe sinon tu iras au prud'homme et que c'est elle qui sera en tort .et qu'elle est aussi dans l'obligation de te payer les repas du soir ou sinon elle les fournis !! voila quelques conseils !! bon courage !!
#24 08-02-2009 14:35:30
sa y ai j'ai envoyé ma demission samedi matin
pour mon solde de tout comte comment on fait le calcule
je sent que je vais me faire avoir
j'ai commencé au mois de septembre
je l'ai 3 jours a 30 heures par semaine
et comment faire pour recupere les 10 heures par mois qui manquent vu que sur ma fihe je ne voie que 120 au lieu de 130
j'ai un contrat annee complete
mon preavis se termine le 20 au soir vu que je l' ai le week end
merci e toute pour vos reponses
pour le repas de la petite je lui donne toujours le soir elle est trop contante de manger avec nous surtout que c'est fait maison elle n'ai pas habitue a ca car ses parents lui donne des petits pots je fait ca pour la petite et non pour les parents
08-02-2009 14:35:30
#25 08-02-2009 23:22:46
Bonsoir,
ta paye, elle a ete paye sur 120 heures ou 130 heures mensuelles ?
et le preavis sera paye en faisiant le calul de retenue de salaire http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 60#p463660
et le dernier jour de preavis il te faudra tous les papiers pour fin de contrat.
le preavis debutera des la reception de la lettre en comptant les week end aussi.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#28 09-02-2009 15:01:24
coucou, Petite parenthèse :
Juste pour répondre à Alyénor : Excuse-moi, mais j'avais mal compris, je pensais que tu avais dit que ce n'était pas grave de laissser un petit sans manger pendant 8 h de suite !!!!!!!!!!!!.
j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x 2 ans