Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-02-2009 16:02:09
ils ont de la reparti !!
je vous explique ,
hier je reconte une histoire drole a mes enfants
c est l histoire d un petit garçon qui rentre de l ecole avec un mauvais carnet de notes
- quelle excuse vas tu me trouvé cette fois ? demande la mere
- et bien j hesite entre l heredité et et l environnement familiale repond l enfant !!!
hihihi j aurais jamais du la raconter cette blague !!
ce midi je lui fait une petite critique et me dit
- pas de notre faute c est hereditaire !! 
ah c est ados , ils ont de la reparti que quand ça les arrange !!
dites moi que chez vous c est pareils , ça me soulagerais
![]()
09-02-2009 16:02:09
#3 09-02-2009 16:13:35
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
09-02-2009 16:21:39
#5 09-02-2009 16:22:19
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : ils ont de la reparti !!
J'en ai un qui est terrible! ![]()
Il a toujours aimé les juex de mots,
...déjà tout petit! ![]()
Plusieurs fois il a donné une mauvaise réponse à l'école pour le plaisir...:mad:
Du style...le champignon...Vesse de loup ...se transforme en...fesse de loup lors de la lecture! ![]()
Je ne suis jamais tranquille lorsque je l'accompagne aux réunions parents-profs...:mad:...je souffle lorsque l'entretien est fini!!!!
sinon.c'est un gentil gosse, pas bagarreur, poli, mais avec un sens de l'humour terrible!
.... je ne m'ennuie pas avec lui!
...et question réparties, il est atroce!
...mais je peux pas lui en vouloir...car je crois que c'est effectivement héréditaire!
![]()
Dernière modification par dragonette (09-02-2009 16:23:40)
#6 09-02-2009 16:24:04
valdu49 a écrit :valbad a écrit :Reviens léon, j'ai les mêmes à la maison
![]()
![]()
ça me soulage
![]()
Celui de 14 ans a un qi au dessus de la norme et souvent, il me sort "je sais pas de qui je tiens, certainement pas de toi, ni de papa, ça doit être d'une génération très ancienne, genre arrière-arrière-arrière grands parents"
![]()
![]()
![]()
Il y a des claques qui se perdent parfois![]()
![]()
j y crois pas
pire que les miens
![]()
#7 09-02-2009 16:26:09
J'en ai un qui est terrible!
Il a toujours aimé les juex de mots,...déjà tout petit!
Plusieurs fois il a donné une mauvaise réponse à l'école pour le plaisir...:mad:
Du style...le champignon...Vesse de loup ...se transforme en...fesse de loup lors de la lecture!
Je ne suis jamais tranquille lorsque je l'accompagne aux réunions parents-profs...:mad:...je souffle lorsque l'entretien est fini!!!!
sinon.c'est un gentil gosse, pas bagarreur, poli, mais avec un sens de l'humour terrible!.... je ne m'ennuie pas avec lui!
...et question réparties, il est atroce!
...mais je peux pas lui en vouloir...car je crois que c'est effectivement héréditaire!
![]()
oui il a qui tenir
je prefere qu ils ai de l humour et la reparti
au moins on ne s enuie pas ![]()
#8 09-02-2009 16:26:58
très malin ton fils !!
il va falloir que l'on fasse de plus en plus attention a ce que l'on dit sinon ils finissent par s'en resservir contre nous un jour ou l'autre !!
ils sont rusés !
mais de qui donc tiennent ils ça ???? mais de nous pardi !!
![]()
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()
#9 09-02-2009 16:46:46
![]()
![]()
très malin ton fils !!
il va falloir que l'on fasse de plus en plus attention a ce que l'on dit sinon ils finissent par s'en resservir contre nous un jour ou l'autre !!
![]()
ils sont rusés !
![]()
mais de qui donc tiennent ils ça ???? mais de nous pardi !!
![]()
![]()
ma fille
oui mais bon elle a dit ça avec humour donc ça passe mieux c etais pas mechants , juste histoire de voir la tete que je ferrais
![]()
#10 09-02-2009 16:49:26
- patounette48
- Membre

- Site Web
#11 09-02-2009 16:52:53
attention de ne pas souffler trop fort apres l'entretien dragonnette l'ecole va prendre feu!lol!!!!!!
http://www.gifsanimes.net/aliens/alien03.gif
encore raté
![]()

#12 09-02-2009 16:56:49
j'ai les mêmes..
mon fils comme celui de dragonette mais version 11 ans..et ça me desespere, c'est les vannes à tt bout de champs..
ils calculent tt, en plus moi je suis la reine pour m'enmeler les pinceaux dans les expressions (style "faut pas pousser gd-mère dans les orties), je me loupe deux fois sur trois et c'est la crise de rire à tt les coups et ensuite ils me la ressorte à tt bout de champs..comme en generale je les place quand je me fache..je vous laisse imaginer la suite ![]()
mais le pire ça va etre une de mes filles qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui prefere faire front plutot que se faire discrete quand ça fume!!
![]()
#14 09-02-2009 17:14:30
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
![]()
j'ai les mêmes..
mon fils comme celui de dragonette mais version 11 ans..et ça me desespere, c'est les vannes à tt bout de champs..
ils calculent tt, en plus moi je suis la reine pour m'enmeler les pinceaux dans les expressions (style "faut pas pousser gd-mère dans les orties), je me loupe deux fois sur trois et c'est la crise de rire à tt les coups et ensuite ils me la ressorte à tt bout de champs..comme en generale je les place quand je me fache..je vous laisse imaginer la suite
mais le pire ça va etre une de mes filles qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui prefere faire front plutot que se faire discrete quand ça fume!!![]()
Alors, le mien aussi il a 11 ans!
...il est comme ça depuis qu'il parle...et même avant! ![]()
#16 09-02-2009 17:18:39
Alors, le mien aussi il a 11 ans! ...il est comme ça depuis qu'il parle...et même avant!
ben pareil, et c'est dernier temps il a trouvé un site de blagues, je meurt....j'en peux plus... ![]()
bon je quitte l'ordi le vent se leve serieusement..
a demain!!
#20 09-02-2009 17:44:02
![]()
Ma fille a 6 ans et est une vraie pipelette !
J'en suis a un point que je reflechie tjrs avant de parler et que j'ai peur qt elle ouvre la bouche en public !!!
Elle sort de tout sans "aucune "gene ! (y compris qt elle se rend compte que papa et maman font un calin !........prochaine reunion familiale, tout le monde est au courant !
.......des fois, j'ai envie de la bailonner
)