Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-02-2009 18:50:29

zivago
Membre

Litige avec nounou

Bonjour,

Notre enfant est gardée par une nounou à domicile depuis 8 mois. Malgré des débuts un peu difficiles (car elle refusait de donner le bain, laisser traîner des fruits dans les affaires des enfants), les choses se passaient assez bien. Elle travaille 48h par semaine et nous a souvent dit que ce planning était assez lourd du fait qu'elle a également un enfant. Nous avons la possibilité d'avoir 2 matinées par semaine en halte-garderie, le lundi et mercredi matin. Nous pensions que cela serait parfait pour elle (we plus long, mercredi matin avec son fils) et elle s'est finalement braquée. Nous avons trouvé une solution lui permettant de garder ses 48h semaine et donc la même rémunération, comme elle le voulait dans un premier temps. Désormais, elle demande à faire 42h tout en étant payée 48h.
La situation est tendue au point qu'elle se cherche des points de mécontentement. Je suis rentrée ce jour chez moi vers 14h et elle faisait une sieste. Il faisait 33 degrés à la maison car en plus du chauffage classique, elle avait branché un radiateur électrique que j'ai décidé de couper. Suite à ça, elle m'a indiqué qu'elle allait contacter l'inspection du travail pour mauvais traitement. J'ai l'impression qu'elle cherche un moyen de mettre fin au contrat rapidement et pas forcément saine. Je ne sais pas comment faire pour éviter/contrer ses pièges. Est-ce quelqu'un peut me donner conseil?

09-02-2009 18:50:29

partenaire publicitaire:

#2 09-02-2009 18:53:39

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Litige avec nounou

Bonjour.

Avez-vous lu la charte du forum?

Il ne faut pas poser la mème question plusieurs fois à différents endroits wink

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=71046