Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-02-2009 18:50:29
- zivago
- Membre
Litige avec nounou
Bonjour,
Notre enfant est gardée par une nounou à domicile depuis 8 mois. Malgré des débuts un peu difficiles (car elle refusait de donner le bain, laisser traîner des fruits dans les affaires des enfants), les choses se passaient assez bien. Elle travaille 48h par semaine et nous a souvent dit que ce planning était assez lourd du fait qu'elle a également un enfant. Nous avons la possibilité d'avoir 2 matinées par semaine en halte-garderie, le lundi et mercredi matin. Nous pensions que cela serait parfait pour elle (we plus long, mercredi matin avec son fils) et elle s'est finalement braquée. Nous avons trouvé une solution lui permettant de garder ses 48h semaine et donc la même rémunération, comme elle le voulait dans un premier temps. Désormais, elle demande à faire 42h tout en étant payée 48h.
La situation est tendue au point qu'elle se cherche des points de mécontentement. Je suis rentrée ce jour chez moi vers 14h et elle faisait une sieste. Il faisait 33 degrés à la maison car en plus du chauffage classique, elle avait branché un radiateur électrique que j'ai décidé de couper. Suite à ça, elle m'a indiqué qu'elle allait contacter l'inspection du travail pour mauvais traitement. J'ai l'impression qu'elle cherche un moyen de mettre fin au contrat rapidement et pas forcément saine. Je ne sais pas comment faire pour éviter/contrer ses pièges. Est-ce quelqu'un peut me donner conseil?
09-02-2009 18:50:29
#2 09-02-2009 18:53:39
Re : Litige avec nounou
Bonjour.
Avez-vous lu la charte du forum?
Il ne faut pas poser la mème question plusieurs fois à différents endroits
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1
Discussion fermée