Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-02-2009 19:00:42
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
consequences des mots !!!
coucou!!
voila je vais chercher mon fils a l'ecole , la tete retournee il me dit "maman ; c'est vrai que je suis un .... il hesite , et me dit un gol dejeuner ?? quoi ?? oui c'est la maitresse qui m'a dit ça a la piscine par ce que j'ai oublier de mettre mon maillot de bain et je suis aller dans l'eau avec mon slip . le voyant triste car elle lui a hurler dessus je vais a la rencontre de la maitresse et lui demande ce qui sait passer exactement . elle me dit "oui je l'ai disputer car l'idiot (ses propres mots) a mis son slip au lieu du maillot !! tout d'abord je lui dis mon fils est pas idiot et quelle est les mots exacts que vous lui avait dit . toute rouge elle se sent obliger de me le dire car je lui avais repeter gol dejeuner et me dit je lui est dit sous le coup de la colere que c'etait un mongol degenere !!! hors de moi moi , je lui est dit que pour une maitresse elle avait des propos qui n'etait pas valorisant pour un enfant et j'esperais pour elle qu'elle ne serait jamais ammener a avoir un enfant mongol comme elle le dit !! elle s'est excuser !! mais cela m'a mise hors de moi , le l'aurais baff.. !! j'ai rassurer mon loulou en lui disant que cela arriver de faire ce genre de betises mais que c'etait loin d'etre grave et que ce n'etait pas pour ça qu'il etait ce qu'elle avait dit !!! grrrrrrrrr!!! mon coup de ... d'aujourd'hui !!!
09-02-2009 19:00:42
#3 09-02-2009 19:05:34
- nanou76280
- Membre

- Site Web
Re : consequences des mots !!!
oui tu as raison media !!!! il est au cp , et tout le monde a le droit a l'erreur!!!
#4 09-02-2009 19:07:35
et bien moi en premier lieu j'aurais demandé à la maitresse de s'excuser aupres de lui ça me parait la moindre des choses et je ne permettrais pas qu'elle le dise une deuxieme fois je lui dirais que je contaterais le directeur ou le rectorat si cela se reproduisait et bisou à ton fils les mots peuvent parois blesser énormément.
09-02-2009 19:07:35
#7 09-02-2009 19:25:06
coucou
je trouve ça tout à fait honteux et inadmissible ....de tels propos....venant d'une instit' en plus... ![]()
c'est primo une attaque pour ton fils...
et secundo une injure vis à vis des enfants souffrant de ce handicap ici si mal qualifié... ![]()
#8 09-02-2009 19:26:21
Je n'en reviens toujours pas
le mots est vraiment outrageant ![]()
elle aurait pu le prendre avec le sourire, en plus un CP c'est 6 ans, donc encore très jeune....
Je crois que je l'aurai traîner par les cheveux dans le bureau directement ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#9 09-02-2009 19:29:59
- mamounette17
- Membre

- Site Web
inadmissible, même le mien qui est au cp ça lui arrive.
Encore une maîtresse blasée.... Qu'elle change de métier...

#10 09-02-2009 19:31:52
![]()
punaise......elle n'y est pas allée de main morte
!
C'est inadmissible ![]()
Direct rdv chez le dirlo...........et avec la maitresse !!!
Non mais, j'vous jure ! ![]()
Et une bonne discussion avec ton fils pour voir comment il a "pris" la chose ..................car en plus, les autres enfants ont certainements du se moquer de lui
!
Pov' bonhomme !
..................comment faire un blocage sur l'ecole !
!!!!
#12 09-02-2009 20:00:51
- myriem
- Membre

Pas de pardon , j'en parlerais aussi au directeur ou à l'accadémie . C'est grave . ( je ne connaissais même pas cette expréssion) c'est injurieux aussi pour ceux qui en sont atteints .
Dernière modification par myriem (09-02-2009 20:02:36)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#13 09-02-2009 20:15:47
comme 4i .... j'aurais pas pu me maîtriser non plus !!!!!!!!!!!!!! je l'emplâtrais dans le mur direct !!!!
faut qu'elle change de métier !!!!!!!!!!!!
l'année dernière ma fille en 5ème, problème avec la prof de maths ! elle lui demandait si elle avait un cerveau !!! rdv illico avec la prof qui me dit :
ah ben j'étais pressée de vous rencontrer car j'avais une question urgente à vous poser ... est ce que ...... a un cerveau ?
ma réponse : oui bien sûr !!!! sauf qu'elle le laisse au vestiaire pendant vos cours pour se mettre à votre niveau !!!!!!!!!!! sur ce madame, je vous laisse car il est bien connu que de parler aux c...s les rend intelligents !!!!!!!!!! bonsoir !!!!!
#15 09-02-2009 20:18:44
comme 4i .... j'aurais pas pu me maîtriser non plus !!!!!!!!!!!!!! je l'emplâtrais dans le mur direct !!!!
faut qu'elle change de métier !!!!!!!!!!!!
l'année dernière ma fille en 5ème, problème avec la prof de maths ! elle lui demandait si elle avait un cerveau !!! rdv illico avec la prof qui me dit :
ah ben j'étais pressée de vous rencontrer car j'avais une question urgente à vous poser ... est ce que ...... a un cerveau ?
ma réponse : oui bien sûr !!!! sauf qu'elle le laisse au vestiaire pendant vos cours pour se mettre à votre niveau !!!!!!!!!!! sur ce madame, je vous laisse car il est bien connu que de parler aux c...s les rend intelligents !!!!!!!!!! bonsoir !!!!!
![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#16 09-02-2009 20:19:40
- nanou76280
- Membre

- Site Web
honteux !!
a ta place j en parlerais au directeur s est inadmissible !!!je comprend qu il devait etre triste ton fils
sa maitresse est la directrice !!! c'est encore plus honteux !!!
#18 09-02-2009 20:27:59
c'est vraiment honteux ce que cette maitresse a dit a ton fils !
d'autant plus si c'est elle la directrice !!
encore une qui ne passe aucune erreur !!
ce n'est qu'un enfant de cp que diable il ni a rien de terrible a s'être trompé !!
voilà comment certains enfants perdent confiance en eux !!
elle mériterais de se faire remonter les bretelles !!!
et pourquoi pas faire une punition écrite a remettre a ton fils !
![]()
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()
#19 09-02-2009 20:33:12
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
quelle honte cette institutrice qui plus est directrice
c'est elle qui a un problème je crois , ça peut arriver de faire une erreur ,nous memes en tant qu'adultes on en fait alors un enfant et puis c'est pas grave quand meme de là à lui parler comme ça grrrrrr,faut qu'elle songe à changer de métier !
#20 09-02-2009 20:35:03
- tartiflette
- Membre

- Lieu : yonne
- Site Web
oui effectivement très choquant,je l'aurait trainer au bureau,mais là le hic c'est elle la directrice!alors à l'académie,quelle honte!pauvre bonhomme!