Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
09-02-2009 17:56:27
#24 09-02-2009 19:14:14
09-02-2009 19:14:14
#25 09-02-2009 19:53:34
Re : tutoyer les parents?
bonjour,
j'ai des parents qui m'ont tutoyé d'office des le debut, ils m'appellent par mon prenom et me font la bise quand ils arrivent, au debut ca m'a géné puis ils ont un caractere tres coool alors je m'y suis rapidement faite et ca se passe tres bien, pour les autres parents c'est vouvoiment ( ca fait meme bizarre quand les parents arrivent en meme temps ,les uns me font la bise et les autres me serre la main) !!
pareil
#26 09-02-2009 21:07:07
je vouvoie même si il y a une bonne entente....je ne me vois pas tutoyer l'un et vouvoyer l'autre....on verra apres!!!:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#28 09-02-2009 21:11:46
- mignionette
- Membre
- Lieu : dans le 35
- Site Web
je prefere qu'on se disent vous car la relation est meilleur au moment ou il y a un conflit enfin c'est ce que je pense meme que je m'entends tres bien avec eux le vous est de rigueur meme que j'ai des parents maintenant cela fait 4 ans et bien toujours vouspour moi c'est une forme de respect
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
#29 09-02-2009 21:38:32
Ca dépend du feeling. par contre, j'ai un nouveau contrat depuis début février. la maman, je la connais depuis qu'elle est enfant, je la tutoie mais elle,me vouvoit. On verra par la suite. cen'est pourtant pasmonhabitude. Le vouvoiement permet une certaine distance, et est bien lorsqu'il y a litige.