Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-02-2009 20:21:45
que pensez vous de "super nanny" ?
bonjour! que pensez vous de l'emmission de super nanny, je sais pas si cette question a déja été abordée, mais je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez??
09-02-2009 20:21:45
#3 09-02-2009 20:27:38
Re : que pensez vous de "super nanny" ?
perso, j'aime bcp cette émission, je trouve qu'elle donne de bons conseils.
mais entre nous, et en toute honnêteté, je regarde surtout pour les petites terreurs et juste pour le plaisir de me dire "ouf, c'est pas chez moi" lol j'adore voir les enfants des autres faire des caprices hihi
Sinon, pour en revenir a Cathy, j'aime bcp ça façon d'aborder les problèmes, je me retrouve pas mal dans sa façon de désamorcer les conflits avec les loulous.
#4 09-02-2009 20:29:50
Bonsoir,
Je n'aime pas la personne qui anime.
Mais surtout je ne comprends pas que des parents affichent ainsi leur incompétence, quelle honte.
Ceci est surement scenarisé, ce n'est pas possible autrement.
ziva
ZIVA
09-02-2009 20:29:50
#5 09-02-2009 20:30:27
- mamounette17
- Membre
- Site Web
moi aussi, c'est parce que j'aime bien voir les enfants faire leurs bêtises.
par contre il y a du bon et du moins bon dans les agissements de cathy, alors chacun son avis !
#6 09-02-2009 20:31:30
tout comme nuttella j'aime bien regarder cette émission et me dire heureusement ce ne sont pas les miens !
et me demander comment j'aurais réagit si j'avais été confronté a une situations pareille !
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#7 09-02-2009 20:37:06
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
moi j'aime bien,et surtout j'apllique ses conseils et ca marche!
#9 09-02-2009 20:43:17
ben moi parfois je doute car c'est tellement parfois irréel ! c'est pas possible de voir des "petits démons" comme ça ! perso, j'ai pas eu la chance d'avoir des enfants, mais avec ceux que j"accueille, jamais eu de conflits a ce point ! alors je me dis ce ceux des anges !
#10 09-02-2009 20:45:06
moi j'adoreuuuuuhh!!!!! oh les monstres c incroyables
parcontre ce qui me desole c'est que des parents soient aussi betes
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#11 09-02-2009 20:46:32
une amie connait une famille qui y a participer
et l histoir etait vraiment reelle !! on imagine pas ce que certains parents puissent etre comme cela , et bien si !!
sinon oui je regarde de temps en temps
#12 09-02-2009 20:50:12
ben moi parfois je doute car c'est tellement parfois irréel ! c'est pas possible de voir des "petits démons" comme ça ! perso, j'ai pas eu la chance d'avoir des enfants, mais avec ceux que j"accueille, jamais eu de conflits a ce point ! alors je me dis ce ceux des anges !
ben honnetement, je pense sérieusement que certains parents sont aussi débordés. Et faut pas oublié que les petits que nous gardons sont plus sages avec nous qu'avec leurs parents, donc certains sont des anges avec nous et des démons comme ceux de l'emisson avec super nany
Pour le petit de 3 ans que je garde, les premiers jours je demandais a sa maman comment se passait le rituel de la sieste, pour avoir une idée, elle me dit que chez eux, pour le coucher ou la sieste, il se couchent avec lui pour qu'il s'endorme
Donc après, je m'etonne pas de voir des enfants et surtout des parents agirent comme ça
#13 09-02-2009 20:50:48
Oui je pense que c'st réelle car les enfants on voient bien qu'il ne surjoue pas!!!
Moi c'est souvent les parents qui m'ennerve!!!!!
Nanny, moi je l'aime bien, car elle dit les choses aux parents sans passer par 4 chemins !!!
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
#14 09-02-2009 21:02:07
alors moi je suis maman de 3 enfants 1 grand et des jumeaux de 3ans je suis parfois au bord de la rupture et je me dis que oui j'accepterai que super nany vienne chez moi parceque ces methode sont tt simplement normal c'est l'education avant tt et ce qu'elle fait c'est simplement appliqué des regles je regarde souvent et d'ailleurs ce soir je serais devant super nany pour regarder si c'est pareil chez moi ou si mes marmo sont plus sages. le fait qu'elle ne viendrait pas chez moi c'est que mon homme ne la supporterai pas!!!!!!
peut-être avez vous des anges ou des images a la maison!!!!!
#15 09-02-2009 21:10:20
peut-être avez vous des anges ou des images a la maison!!!!!
euh non, loin de la, chez moi aussi y'a des clash. Mais quand je vois certains enfants taper, cracher sur le parents, monter debout sur la table, dormir dans le lit qu'ils veulent, manger quand et où ils veulent, dire des gros mots à leurs parents, faire de caprices dans les magasins, je me dis que y'a quand même un souci d'éducation
Je n'ai pas des anges, c'est sûr, mais quand je vois super nanny, je me dis que si
#16 09-02-2009 21:16:16
#17 09-02-2009 21:34:23
iglino a écrit :peut-être avez vous des anges ou des images a la maison!!!!!
euh non, loin de la, chez moi aussi y'a des clash. Mais quand je vois certains enfants taper, cracher sur le parents, monter debout sur la table, dormir dans le lit qu'ils veulent, manger quand et où ils veulent, dire des gros mots à leurs parents, faire de caprices dans les magasins, je me dis que y'a quand même un souci d'éducation
![]()
Je n'ai pas des anges, c'est sûr, mais quand je vois super nanny, je me dis que si
je me rassure aussi mes enfants ne font pas tt ce que l'on voit ds super nany mais je le redit elle a des bons conseils
#18 09-02-2009 21:38:44
j'en raffole pas,c'est navrant et je trouve que se sont les parents qui devraient prendre des lecons.
Je comprend que se ne soit pas facile d'élever des enfants mais etre debordé à se point,les parents se font bouffer!!!
ass mat et fiere de l'etre
#19 09-02-2009 21:47:53
Je regarde parfois , les conseils sont de bon sens , par contre toute cette mise en scène pour la présention m'insuporte , suis pas sûre que les bons conseils durent dans le temps , chassez le naturel ... il revient au grand galop!....
#20 09-02-2009 21:49:48
je pense que ses méthodes sont bonnes, mais on peut pas reéduquer les enfants en 3 jours.
avec elle les enfants vont se conduire mieux que avec des parents ( comme par ex. avec am), mais après ça recommencera pareil.