Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-02-2009 21:44:26
- melanie08
- Membre
choix difficile, donnez moi votre avis
voila mon assistante maternelle a fait plusieurs choses qui m'ont deplu et qui sont grave.
Je l'ai surprise en train de faire les magasins alors qu'elle devait garder mon enfant sans me prevenir et plusieurs autres choses qui font que je n'ai plus confiance en elle.
Je me suis renseigné auprès de ma PMI qui m'a dit qu'il s'agissait d'une faute grave.
Je vais donc la licencier mais ce qui m'embète c'est qu'elle peu perdre son agrément.
Mais d'un autre sens, si je la licencie "normalement", je vais devoir lui payer des indéminités de fin de contrat qu'elle ne mérite pas.
Vous feriez quoi à m placE???
09-02-2009 21:44:26
#2 09-02-2009 21:51:16
Re : choix difficile, donnez moi votre avis
bonsoir certes il y a faute je te donne un conseil :dialogue avec elle pour voir et aprés tu fais ton choix. Moi quand j emméne mes enfants chez le medcin par exemple les parents sont au courant je trouve cela normal.
#3 09-02-2009 21:51:59
Re : choix difficile, donnez moi votre avis
post en doublon :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=70866
je ferme.
Pages : 1
Discussion fermée