Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-02-2009 01:14:52
les indemnités d'entretiens
bonsoir
j'aurais voulu savoir si les ie et i repas sont prise en comptes lors des aides de la caf au même titres que les heures ou s'il base l'aide de 85% sur les heures de garde uniquement.
moi je vais avoir droit a l'AFEAMA c'est à dire 113€/mois
j'attends avec impatience vos réponses
je suis en plein calcule et c pas tjr évident.
Merci
10-02-2009 01:14:52
#4 12-02-2009 01:05:13
Re : les indemnités d'entretiens
Merci de vos réponses
a force de poser des questions et de lire plein de chose , je commence a comprendre pas mal de chose.
J'ai dénorme souci de santé, c'est bête car comme reclassement professionnel, j'aurais aimé faire ass.maternelle.
J'étais animatrice en centre de loisir, puis en maison de retraite, pour moim'occuper des autres j'adore, alors d'enfant c'est un plaisir.
mais je pense pas que l'on m'y autoriserait avec mes pb de santé
Moi je fais entierement confiance a celle de mon fils. c'est les souci de santé et donc de salaire qui me font me renseigner de tout et compter plein. Hélas
Autrement je suis daccord avec toutes les ass.mat , leur tarif sont normal, justifié par l'énorme grosse responsabilité qu'est de garder des enfants, et lde les occuper par diverses es activités .
merci mesdames de prendre sain de nos enfants
bonne soirée
12-02-2009 01:05:13
Pages : 1
Discussion fermée