Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-02-2009 10:22:16
cout assmat
bonjour
comment on c'est combien rembourse la caf sur nos salaire, je c'est sa nous regarde pas, mais j'ai une maman qui sa plaint a chaque fois, déja toujours en retard pour la paye le 10 toujours rien et hier me dit enfin de compte sa me coute 105 euros de ma poche au lieu de 50 euros.
je lui est répondu arreter de bossée et garder votre enfant si sa vous reviens cher a ***.
donc pour sa que je voulais savoir.
merci a celle qui me réponde et bonne journée.
10-02-2009 10:22:16
#2 10-02-2009 10:26:00
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : cout assmat
bonjour,
et bien comme tu le dis, ça ne nous regarde pas mais sur le site de la caf, tu peux voir les différentes aides selon les revenus des parents qui eux restent perso
à cela tu peux lui rappeler qu'elle bénéficiera d'un crédit d'impot de 50 % sur le reste à sa charge....
alors excuse moi mais si elle ne veut pas mettre 50 € ou même 100 € pour le bien etre de son loulou, ben faut qu'elle reste chez elle ou bien fallait y penser avant
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#4 10-02-2009 11:40:47
10-02-2009 11:40:47
Pages : 1
Discussion fermée