Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
09-02-2009 21:52:34
#22 09-02-2009 22:00:10
Re : que pensez vous de "super nanny" ?
moi je regarde , ça me fait rire en faite !!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#24 09-02-2009 22:19:23
- nounou coco
- Membre
- Site Web
09-02-2009 22:19:23
#25 09-02-2009 22:22:44
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
moi j'adore les 10 premières minutes!
Voir ou des parents peuvent en arriver à se faire manger tout cru par de petits monstres, ça m'amuse!
Et ça me confirme dans mes méthodes éducatives!
Après, je zappe!
Dernière modification par dragonette (09-02-2009 22:23:04)
#26 09-02-2009 22:29:26
- myriem
- Membre
Ziva , moi aussi je pensais que certaines emissions étaient scénarisées , et bien , pour l'emission " C'est du propre" j'ai vu , de mes yeux vu que ça existe , je suis allée chez quelqu'un on aurait cru qu'une perquisition de police était passée et même en pire , faut dire que la personne ne va sans doute pas très bien ds sa tête et pourtant elle semblait l'avoir sa tête quand elle parlait ...Jamais je n'aurais cru que ça pouvait exister .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#27 09-02-2009 22:40:02
pour c du propre au debut j'etais sceptique .... mais j'ai une amie qui m'a montré une photo d'une maison où elle y faisait le menage et c'etait identique à la telé !!! beuuurrrkkkkk
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#29 10-02-2009 06:25:35
je regarde!!! , dailleurs j ai regarder hier soir! ; la petite de 3 ans commandais ces parents! je réve!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#31 10-02-2009 09:00:49
Coucou , alors, je regarde !
Je trouve qu'il y a pas mal de chose a prendre !
Je suis tombée enceinte a 20 ans et j'avoue que j'ai suivie pas mal de ses conseil (même ma fille a tjrs ete "sage" et facile a elever) !
Par contre, je pense qu'avec le temps, l'emission perd de sa qualitée car je trouve qu'il y a des fois, c'est les parents qu'il faudrait secouer et non l'enfant !
Et par contre, j'explique tjrs bcp a mes enfants qd j'attend qq chose d'eux..........................mais a force de tout expliquer tout le temps, a un moment, j'ai eu l'impression de devoir "rendre" des compte qd je demandais qq chose !
J'ai du coup moins "expliqué" les choses banales !
Mais je pense que les familles presentées sont reelles, mais ca doir e^tre dure pour elles de se rendre compte a quel point elles sont arrivées.....................
#32 10-02-2009 09:03:28
Bonjour,
j'ai regardé hier soir.Super Nany a réussi à faire manger les haricots à la petite !!!C'est merveilleux....sauf qu'elle a mis du ketchup.
Trop facile et pas très sain comme habitude .
Bof,pas très convaincue....
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#33 10-02-2009 09:58:28
je regardais avant , moi ce qui m'a toujours surpris c'est que des parents n'ont pas la "loi" sur des bouts chous de 2 ans et je "plains" ses parents , les petits "monstres " ont bien raison de faire le cirque , les parents sont impuissants a se faire respecter et les gosses en profitent (normal)
j'en ai eu 4 , elles ont fait des caprices comme tous les gosses , j'ai cedé parfois ( pour avoir la paix , je le reconnais
) mais pas systematiquement a tous les caprices et elles ne sont jamais devenues comme les petits monstres de la télé ouf
on ne peut pas etre rigide tout le temps , on n'eleve pas des militaires
Dernière modification par jova25 (10-02-2009 10:00:04)
#35 10-02-2009 10:17:44
- patounette48
- Membre
- Site Web
#36 10-02-2009 10:17:59
je trouve que beaucoup de parents confondent "élever" et "éduquer" ...
non?
oh, on fait toutes des erreurs
il n'y a pas de maman ou nounou parfaites
et il est plus facile de dire non aux enfants des autres qu'au siens
mais je trouve que les vrais valeurs se perdent, et que la fermeté laisse place au laxisme trop souvent.
sans compter que de nos jour, quand on est ferme avec des enfants,
souvent les gens comprennent "sévere" ou "méchante" ou "injuste" ...
supernany c'est de la television, (mise en scene) n'oublions pas...
#37 10-02-2009 11:02:44
- kinounette
- Membre
- Site Web
bonjour,
c'est vrai que le fait que les familles se montrent à la télé pour régler leurs soucis c'est bof, j'aime pas trop la télé réalité en général mais bon il n'y a pas de honte à être débordé par nos enfants, surtout quand on a une grande famille! quels sont les parents qui n'ont pas eu droit aux colères de leurs enfants. c'est vrai que l'éducation c'est pas simple, chacun fait avec sa sensibilité, son histoire, son savoir, etc... et sans tomber dans le voyeurisme ou la moquerie, j'aime bien regarder pour les conseils, voir les effets du comportement des parents en vrai est beaucoup plus concret que dans les livres.
cette émission m'a parfois aidé à des moments où je ne savais plus quoi faire avec mes enfants, colères, non obéissance, prise de risque, pleurent et crises au coucher, etc.
j'ai parfois mis mes enfants devant cette émission pour l'effet miroir et ça marche!!
en bref, personne n'est parfait et merci super nanny pour tous les précieux conseils. meme si effectivement c'est pas en 3 jours qu'on éduque un enfant, c'est un travail de tous les jours....
Dernière modification par kinounette (10-02-2009 11:12:28)
#38 10-02-2009 11:28:15
j'ai regardé hier soir avec mes deux filles 6 ans et 9 ans .je n'ai pas attendu super nanie pour appliquer ce qu'elle fait .l'histoire avec la petite qui ne voulait pas sortir du bain j'ai eue la même chose avec mes trois enfants ,ils ont été punis de bain pendant un moment et ils ne prenaient que des douches .c'est une question de bon sens les parents ne se remettent jamais en question pour eux ça vient des enfants et ben non !!!!!!!grande nouvelles c'est les parents qui commandent .
image moderée !
#39 10-02-2009 11:56:16
je me demande toujours comment ça se passe une fois que nanny est partie reellement!!
au debut les petits obeissent à nanny puis aux parents car ils savent que nanny revient, et apres????
mais c'est vrai que de nos jours il est dur d'imposer des limites aux enfants, mon beau pere m'appelle la "mere tape dure", pas parce que je tape mais parce que je fache, be vi on tape pas les autres, on crache pas, on obeit aux adultes (pas parce qu'il faut obeir aveuglement mais pour des raisons de securite), dc il me trouve trop dure!! il faut dire que sa fille dc ma belle soeur n'a pas les meme methodes, et c'est las petite qui commande à la maison, elle a presque 4 ans!! elle decide si elle va à l'ecole, elle pousse les autres à la betise.... et du coup mon beau pere a du mal a la supporter!!
tout ça pour dire que face une certaine forme de pression sociale et familiale c'est pas tt les jour facile!!
maman d'Elio 4ans et Elza 2 mois!
#40 10-02-2009 11:57:46
avez vous regardez hier soir?????
moi oui c'est vrai que cette petite fille en fait voir de toutes les couleurs a sa mére parce que le pére n'existe pas!!! mais entre nous ils sont tous pareils nos moms !!!! il faut prendre ces conseils ce sont des regles que j'applique a la maison mais c'est vrai que ca marche qq jours et aprés ils recommence en fait il ne faut pas lacher prise les regles restent les régles!!!!