Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-02-2009 12:56:08
tomber de haut!!!
bonjour a toutes..................ce matin je tombe de haut!:(; pour celles qui ont suivients ............. la semaine derniére, j ai un des enfants garder qui a la gastro, (je presice,que je garde les enfants avec gastro et que tout les parents le saves!!! ; je t élephone a la maman,du bébé 2 pour l avertir, que l enfant 1 a la gastro , mais! attention! je le refuse pas! c est de mon devoir de l avertire, pour la contagion! ; elle se met en colére et m engeu**au téléphone!!!; j éssaye d étre zen! c est dur! elle me dit bien refuse la !, bébé 1; je lui dit que non! si je la refuse je suis en tord! , ont en reste la................hier; message, laisser sur mon répondeur, j ai pas l petit ce matin, comme prévus, et!!!!!!!!!!!! surprise! je recois un recommander! elle me liscencie!!!:(; elle ne ma rien dit!, et je précise quelle est de ma famille! alors!!!!!!!! je tompe de haut! j en est pleurer!!!!!!!!!! elle aurais pus au moins m en parler!, je doit l appeller ce jour, puf! pas envie!!! je doit l avoir jeudi matin, ma question dans tout cela, j ai donc 15 jours de préavis; elle est en vacances, (ces vacances) la semaine prochaine; comment ca se passe par raport au préavis? ca se décompte ou pas? merci..................violet qui est ecoeurer!!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
10-02-2009 12:56:08
#2 10-02-2009 13:02:02
Re : tomber de haut!!!
ps: j ai recue son courier ce matin, c est sans doute pour cela, quelle n est pas venue poser l enfant! puf! elle savais que j allait recevoire la lettre!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#4 10-02-2009 13:09:17
Ben si c'est les congés des parents le préavis cour, c'est quand nous (asmat) sommes en congés qu'il y a report.
Et pour un membre de la famille chapeau!
Licencier qqn par ce qu'il avertit d'une hypothétique contagion....A mon sens, soit les PE ont un autre mode de garde en vue, soit ils ne se soucient guère du bon sens que développe l'Asmat en jouant la prudence sanitaire.
La situation promet d'être houleuse, courage.
10-02-2009 13:09:17
#5 10-02-2009 13:11:30
ma pauvre violet !! ta vraiment pas de bol !!
encore une maman qui n'est pas honnête !! elle aurais pu t'en parler avant de t'envoyer la lettre !
et en plus quelqu'un de la famille !!!
courrage et sèche tes larmes elle ne vaut pas le coup que tu pleure !!!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#6 10-02-2009 13:16:37
#7 10-02-2009 13:25:17
et ben quel ambiance pour une gastro !!
et ça envahit nos rues alors les parents devraient se mettre à la page !! elle a fait un caca nerveux ou c'est un pretexte pour !!
* si cela avait été son enfant qui avait été contagieux et que tu l'avais accepté chez toi elle aurait été ravie non?
et sans se préoccuper des autres alors dis lui ça dejà !!ça la calmera...
Un sourire, c'est gratuit, les larmes aussi...
#10 10-02-2009 13:41:59
ma pauvre viovio comme tu dis pas de chance de quoi tomber de haut, moi je me pose comme question comment garder des contacts avec ce genre de famille, moi perso je ne pourrais pas, aucune franchise, je suis sincèrement désolée pour toi courage bizzzz
#11 10-02-2009 13:53:10
Je n'arrive pas à suivre, dans un autre post c'est bien toi qui dit que tu vas être arrêter pour hospitalisation puis après tu feras un break et que les parents sont au courant et vont te licencier ou je me trompe ?
C'est peut-être aussi pour ça que tu viens de recevoir ta lettre aussi.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#12 10-02-2009 13:57:58
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Je n'arrive pas à suivre, dans un autre post c'est bien toi qui dit que tu vas être arrêter pour hospitalisation puis après tu feras un break et que les parents sont au courant et vont te licencier ou je me trompe ?
??????????.......bizarre la situation effectivement......!!!!!!!!
courage à toi....;) !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#13 10-02-2009 14:04:19
#14 10-02-2009 14:29:31
bonjour; oui mais bien plus tard................ et c est bien a cause de cette histoire de gastro quelle me liscencie; c est pas trop l histoire quelle me liscencie ;c est le fait de ne pas le dire en face!
Dernière modification par violet69 (10-02-2009 14:30:03)
#15 10-02-2009 14:30:34
Poup a écrit :Je n'arrive pas à suivre, dans un autre post c'est bien toi qui dit que tu vas être arrêter pour hospitalisation puis après tu feras un break et que les parents sont au courant et vont te licencier ou je me trompe ?
??????????.......bizarre la situation effectivement......!!!!!!!!
courage à toi....;) !
merci
Dernière modification par violet69 (10-02-2009 14:31:27)
#16 10-02-2009 14:34:30
elle aurais pu avoir le courage de te le dire en face !!
pour le preavi entendont l avis d experte![]()
elle aurais pu essayer d en parler avec toi calmement !!
courage violet , et seche tes larmesbizz
c est vrai! lamentable!!! merci
Dernière modification par violet69 (10-02-2009 14:34:42)
#17 10-02-2009 14:35:45
Ben si c'est les congés des parents le préavis cour, c'est quand nous (asmat) sommes en congés qu'il y a report.
Et pour un membre de la famille chapeau!
Licencier qqn par ce qu'il avertit d'une hypothétique contagion....A mon sens, soit les PE ont un autre mode de garde en vue, soit ils ne se soucient guère du bon sens que développe l'Asmat en jouant la prudence sanitaire.
La situation promet d'être houleuse, courage.
et oui! trop gentille trop co** !!! merci
Dernière modification par violet69 (10-02-2009 14:35:56)
#18 10-02-2009 14:36:31
c'est trop nul..faut pas travailler pour la famille et les amis proche..
te biles pas , l'avantage qu'elle soit de ta famille, c'est que tu pourras regler tes comptes en tant voulu..
elle doit etre dans se petits souliers va elle est très lache
pff..je te paye un caf tout à l'heure dans pause café ma violet
#19 10-02-2009 14:38:21
c'est trop nul..faut pas travailler pour la famille et les amis proche..
te biles pas , l'avantage qu'elle soit de ta famille, c'est que tu pourras regler tes comptes en tant voulu..
elle doit etre dans se petits souliers vaelle est très lache
pff..je te paye un caf tout à l'heure dans pause café ma violet
merci cathyman , oui! ca me remontras peu etre le moral
ho ! oui! jeudi explications!!!
Dernière modification par violet69 (10-02-2009 14:39:13)
#20 10-02-2009 14:40:37
ma pauvre violet !! ta vraiment pas de bol !!
![]()
encore une maman qui n'est pas honnête !!elle aurais pu t'en parler avant de t'envoyer la lettre !
et en plus quelqu'un de la famille !!!
![]()
![]()
courrage et sèche tes larmes elle ne vaut pas le coup que tu pleure !!!
et oui!!!!!!!!! oui! ecoeurer!!!
de son comportement , elle va m entendre! merci
Dernière modification par violet69 (10-02-2009 14:40:49)