Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-02-2009 14:42:08
Re : tomber de haut!!!
pour le préavis ça ne change rien, ce n'est pas toi qui est en congé!!!
ma pov violet.....allez haut les coeurs ma belle, et quand tu l'as verras dis lui ce que tu as sur le coeur
ok! merci so!;) et voui! pauvre moi!:( oui! merci so! je lui dirais des jeudi
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
10-02-2009 14:42:08
#22 10-02-2009 14:43:16
et ben quel ambiance pour une gastro !!
et ça envahit nos rues alors les parents devraient se mettre à la page !! elle a fait un caca nerveux ou c'est un pretexte pour !!* si cela avait été son enfant qui avait été contagieux et que tu l'avais accepté chez toi elle aurait été ravie non?
et sans se préoccuper des autres alors dis lui ça dejà !!ça la calmera...
bonjour a force détre gentille ca me retombe dessus!!! merci
Dernière modification par violet69 (10-02-2009 14:43:27)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#23 10-02-2009 14:44:19
bonjour
ben dis donc quelle ambiance..pas cool ...si on peut pas etre franc en famille:(:(
bon courage a toi
et oui! merci! pas préte de le re faire!!!
10-02-2009 14:46:52
#25 10-02-2009 14:51:01
ma pauvre viovio comme tu dis pas de chance de quoi tomber de haut, moi je me pose comme question comment garder des contacts avec ce genre de famille, moi perso je ne pourrais pas, aucune franchise, je suis sincèrement désolée pour toi courage bizzzz
et oui;) merci nathy1313
Dernière modification par violet69 (10-02-2009 14:51:33)
#26 10-02-2009 14:52:24
ma pauvre !
snif !! elle n'est pas honnete , elle aurai pu
au moins t'avertir ! je te comprend j'ai eu le cas en octobre !
elle me dis le soir c'etait votre dernier jour ce soir
bon couragebisous
merci! angie ca aussi je l est connus! puf!
Dernière modification par violet69 (10-02-2009 14:52:55)
#27 10-02-2009 14:53:44
oui elle aurait pu te le dire au tel ou t'en parlé directement et travaillé avec la famille n'est pas chose simple
courage ma belle
oui! pas honnéte du tout! merci
Dernière modification par violet69 (10-02-2009 14:53:57)
#28 10-02-2009 14:58:58
t'inquiètes pas !!!!! et surtout ne l'appelles pas comme je t'ais déjà dit !!!!!
laisses la venir jeudi !!!!! à mon avis .... elle va pas faire sa belle !!!!!! et elle va s'angoisser jusqu'à jeudi matin en plus !!!!!!
#29 10-02-2009 15:00:53
t'inquiètes pas !!!!! et surtout ne l'appelles pas comme je t'ais déjà dit !!!!!
laisses la venir jeudi !!!!! à mon avis .... elle va pas faire sa belle !!!!!! et elle va s'angoisser jusqu'à jeudi matin en plus !!!!!!
ok merci encore de ton soutien ma grabottes!
Dernière modification par violet69 (10-02-2009 15:01:41)
#30 10-02-2009 15:41:11
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Coucou ma copine
C'est pas vrai je reve , non d'une pipe quelle f""" c"" cette maman malhonnete et une dé""""""e grrrrrr!!!!!! elle n'a aucuns respects pour toi ,te bile pas ça vaut pas le coup!!! jeudi tu lui dis tout ce que tu as sur le coeur famille ou pas ,courage ma belle bisous
#31 10-02-2009 15:49:05
Coucou ma copine
C'est pas vrai je reve , non d'une pipe quelle f""" c"" cette mamanmalhonnete et une dé""""""e grrrrrr!!!!!! elle n'a aucuns respects pour toi ,te bile pas ça vaut pas le coup!!! jeudi tu lui dis tout ce que tu as sur le coeur famille ou pas ,courage ma belle bisous
oui! merci coco!;)
#32 10-02-2009 15:55:50
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
oh ma pauvre violet zut !!!!!!
moi j'evite la famille,les amies pour eviter ce genre d'histoire
si y'a bien des personnes qui m'ont fait du mal c'est bien ma propre famille,t inquiete pas tu seras soulagée apres,tant pis pour elle ,elle trouvera pas une autre super nounou comme toi,jaimerai savoir ce qu'elle a mis comme pretex,ne te sens pas gener c'est elle qui doit etre plus que toi car pas de franchise devant toi
gros gros gros bisous ,courage
#34 10-02-2009 16:07:12
- patounette48
- Membre
- Site Web
#35 10-02-2009 16:11:51
l'avantage c'est que tu ne seras pas obligée de demissioner, et comme elle est en cp, ton préavis court sans que tu sois obligée de le faire.
donc finalement c'est dur à avaler mais ça se fini bien pour toi...
bon break
tu avais d'autres questions concernant la fin de contrat ou c'est bon?
(sinon tu sais que tu as infos & articles / index / lettre L / licenciement )
#36 10-02-2009 16:48:09
l'avantage c'est que tu ne seras pas obligée de demissioner, et comme elle est en cp, ton préavis court sans que tu sois obligée de le faire.
donc finalement c'est dur à avaler mais ça se fini bien pour toi...
bon breaktu avais d'autres questions concernant la fin de contrat ou c'est bon?
(sinon tu sais que tu as infos & articles / index / lettre L / licenciement
)
bonjour 4i oui;) dans un sens tu a raison! mais! le coup en douce§ pas top!!!
merci pour mon break;) la! j attend que ca !
oui! d autres questions...............j ai pas complétement compris pour l année imcompléte!:(: , oui! je sais j ai regarder 4i
, j ai démarer fin 28/ 08/08 le contrat se fini donc le 24/02/09 , je suis régler 10 pour cent, tout les mois, j ai pris 1 semaine a noel, est ce que tout est ok? doit elle me régler quelque chose ou moi ? par raport aux jours? merci.............................
#37 10-02-2009 16:59:35
- vieillepea
- Membre
- Site Web
Coucou
Pas de bile pour cette personne qui n'en vaut pas la peine
Ne pas faire de cadeaux:plus on est gentilles + ça nous retombe dessus et j'en sais qq chose et se syndiquer au cas ou! biz
#38 10-02-2009 17:14:08
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
pas sympa du tout comme annonce
j'éspère qu'elle va être dans le même état que toi aujourd'hui quand tu vas lui dire ce que tu as sur le coeur jeudi...non mais
#39 10-02-2009 17:25:40
Coucou
Pas de bile pour cette personne qui n'en vaut pas la peine
Ne pas faire de cadeaux:plus on est gentilles + ça nous retombe dessus et j'en sais qq chose et se syndiquer au cas ou! biz
merci et oui!
a chaques fois!!!
Dernière modification par violet69 (10-02-2009 17:26:15)
#40 10-02-2009 17:28:08
pas sympa du tout comme annonce
j'éspère qu'elle va être dans le même état que toi aujourd'hui quand tu vas lui dire ce que tu as sur le coeur jeudi...non mais
et oui!:( et je devais avoir l enfant, elle me le met pas ce jour et elle devait mappeler rien!!!!!!!!!!!! trés honnéte!!! ho! que oui! elle va m entendre!!! , avec tout ce que j ai fait pour elle puf!!! merci.................