Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-02-2009 19:50:27
contrat année complète
bonjour à toutes, j'ai une amie qui à embauché une ass mat en année complète en janvier 2009. Ce contrat devrait se terminer en juillet 2009, car la petite va rentrer à l'école, en août les parents sont en congés. Comment se passe la fin de contrat, au niveau du solde des cp. Apparement la nounou devrait prendre une sem en avril (sans solde il me semble), donc la régul des cp acquis se fera en juillet à la fin du contrat? Merci
10-02-2009 19:50:27
#2 10-02-2009 20:00:04
Re : contrat année complète
Bonjour.
De Janvier 2009 à Juillet 2009 ..... où est l'année complête ????????????????????
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 10-02-2009 21:22:44
Elle aurait peut etre du faire un contrat annee incomplete sur le nombre exacte de semaine travaillées de janvier à juillet et diviser par 7mois de contrat
Je me trompe peut etre je débute dans le métier......
10-02-2009 21:22:44
#5 10-02-2009 21:30:23
coucou
on ne peut pas etre en année complete sur un contrat qui ne dure que 7 mois
donc il fallait faire un CDI année incomplete sur 7 mois...
#6 10-02-2009 21:32:45
Mais comme le contrat a été fait ainsi, il faudra donc faire une régul des CP en fin de contrat.
Le dernier salaire sera égal à:
Mois de préavis
+ CP acquis et non pris
Si en avril elle prends 1 semaine sans solde, on en parle pas!
De janvier à juillet, l'ass mat aura acquis: 6 x 2.5 =15 jours qui devront lui être payé en fin de contrat
#7 11-02-2009 12:01:36
merci à toute pour toutes vos réponses, donc si j'ai bien tout compris pour pouvoir lui expliquer ensuite, il faudra que le dernier mois de travail elle lui paie son mois complet (devrai finir le 31/07), + les 15j de congés qu'elle aura acquis, + tous les papiers necessaires. C'est bien çà? Merci encore.