Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 11-02-2009 07:38:08
Re : tomber de haut!!!
hier, elle ma laisser un message, quelle était désoler que je le prenne mal! il aurais fallut que j en rigole peut étre???? et 2 seconde aprés il fautque je recupére les affaires du petit bizare ? normalement je doit l avoir encore 3 jours..................je ne sais m"me pas si je aurais jeudi? puf!!!
Dernière modification par violet69 (11-02-2009 07:38:53)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
11-02-2009 07:38:08
#62 11-02-2009 08:40:14
Pas facile tout ça ,moi aussi déja testé la famille et pour couronner le tout tu te fais jeté .
Courage à toi pour la suite et dis toi que tu as ta conscience pour toi ,tu as fais ton travail correctement !Mais j'espère que tu vas lui dire tout ce que tu as sur le coeur ,tu seras soulagée ! courage !!
#63 11-02-2009 08:43:33
Pas facile tout ça ,moi aussi déja testé la famille et pour couronner le tout tu te fais jeté .
Courage à toi pour la suite et dis toi que tu as ta conscience pour toi ,tu as fais ton travail correctement !Mais j'espère que tu vas lui dire tout ce que tu as sur le coeur ,tu seras soulagée ! courage !!
bonjour ! et oui! finalement ils font pires que les étrangers!
; ho! oui! j ai rien a me reprocher!;) bien au contraire!
ho! que oui! j atend avec impatience! de lui parler en face!!!
Dernière modification par violet69 (11-02-2009 08:44:10)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#64 11-02-2009 09:44:30
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
coucou ma violet !!! bon courage a toi !!! pas sympa ce qu'elle t'as fait !!!! comme tu dis trop bon ... trop c.. !!!! je suisde tout coeur avec toi !!!
11-02-2009 09:44:30
#65 11-02-2009 09:48:56
coucou ma violet !!! bon courage a toi !!! pas sympa ce qu'elle t'as fait !!!! comme tu dis trop bon ... trop c.. !!!! je suisde tout coeur avec toi !!!
merci ma nanou vivement mon break;) car haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Dernière modification par violet69 (11-02-2009 09:49:31)
#66 11-02-2009 10:05:00
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
nanou76280 a écrit :coucou ma violet !!! bon courage a toi !!! pas sympa ce qu'elle t'as fait !!!! comme tu dis trop bon ... trop c.. !!!! je suisde tout coeur avec toi !!!
merci ma nanou
vivement mon break;) car haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
oui je crois que ça va te faire beaucoup de bien !!!! faut dire que t'as pas ete gatee !!!!
#67 11-02-2009 10:30:52
violet69 a écrit :nanou76280 a écrit :coucou ma violet !!! bon courage a toi !!! pas sympa ce qu'elle t'as fait !!!! comme tu dis trop bon ... trop c.. !!!! je suisde tout coeur avec toi !!!
merci ma nanou
vivement mon break;) car haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
oui je crois que ça va te faire beaucoup de bien !!!! faut dire que t'as pas ete gatee !!!!
non! miss pas de bol!
#68 11-02-2009 11:18:53
Coucou,
Et ben, pas sympa la façon que cette maman a eu de te licencier, sachant que c'est quelqu'un de la famille, elle aurait pu t'avertir par téléphone où venir te voir
Mais c'est connu, les gens de notre famille sont les plus "sans-gênes", ils savent qu'on osera pas trop raler pour pas casser les liens alors ils profitent
T'inquiètes pas, ça fait mal sur le coup, on se sent trahie mais finalement, tu pourras aborder ton hospitalisation plus sereinement
Et ne lui fait pas de cadeau, calcule bien tout ce qu'elle te doit
oui merci valbad
#69 11-02-2009 11:50:37
euh... violet ...
pourrais tu faire un seul post et faire "citer" dans un seul
parce que là ça fait "rallonge" ça dissipe le poste et c'est pas tres plaisant a lire
tu utilises les bbcodes [ quote ] puis [/ quote] sans les espaces...
merci d'avance
lulu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#70 11-02-2009 11:56:44
euh... violet ...
pourrais tu faire un seul post et faire "citer" dans un seul
![]()
parce que là ça fait "rallonge" ça dissipe le poste et c'est pas tres plaisant a lire
tu utilises les bbcodes [ quote ] puis [/ quote] sans les espaces...merci d'avance
lulu
bonjour lulu54 pas trop compris? de toute facon tu peut fermer merci
Dernière modification par violet69 (11-02-2009 11:58:14)
#71 11-02-2009 12:05:38
ha oui! d accord................je sais pas comment le faire! ok
Dernière modification par violet69 (11-02-2009 12:06:06)