Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-02-2009 18:36:34
calcul d'une mensu avec péri
coucou les filles
une petite question que ma belle soeur ass mat m'a posé auquelle je n'ai pu répondre : comment calculer la mensu pour un péri sachant qu'elle l'aura tant d'heures pendant la semaine d'école et plus d'heures pendant les vacances scolaire, je ne sais pas comment faire le calcul, j'ai regardé dans l'index mais pas trouvé
merci de vos réponses

11-02-2009 18:36:34
#2 11-02-2009 18:48:35
Re : calcul d'une mensu avec péri
coucou
il faut faire 2 calculs et prendre un calendrier pour bien determiner les semaines sur chaque periode
A/periode d'ecole
tarif horaire x nbre d'h/semaine sur cette periode x nbre de semaines travaillées sur cette periode
-------------------------------------------------------------------------------------------------
12
B/periode vacances
tarif horaire x nbre d'h/semaine sur cette periode x nbre de semaines travaillées sur cette periode
-------------------------------------------------------------------------------------------------
12
et A + B sera la mensualisation finale
#3 11-02-2009 18:54:46
merci babou, mais quand tu parles d'h / semaine sur cette période ça veut dire quoi ?
elle va commencer en septembre donc savoir si ça sera en année complète ou incomplète c'est ça ? le : sur cette période on le change en nombre de semaine sur l'année ?
pfffff c'est compliqué pour la première fois, je n'y ai jamais été confrontés encore donc j'ai pas pu lui répondre, car ma péri je l'ai pas pendant les vacances

#4 11-02-2009 19:15:54
sur cette periode signifie
en periode vacances : nbre d'heures d'accueil/semaine lorsque ce seront les horaires vacances
en periode ecole : nbre d'heures d'accueil/semaine lorsque ce sera l'ecole
donc aucun rapport avec année complete/incomplete ( année complete/incomplete depend du nbre de semaines d'accueil )
11-02-2009 19:15:54
#6 11-02-2009 19:42:24
il faudra donc quelles voient si elles seront en année complete ( juste 5 cp et aucun autre congé de part et d'autre) ou en année incomplete ( cp decalés ou autres absences de l'enfant )