Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-02-2009 18:02:07

sautillon
Membre
Site Web

maison en cours de restauration

Bonjour
je suis nouvelle alors je me présente ms ss détail dsl
Je suis une maman d'une petite fille de 23 mois, j'ai 30 ans enfin ds 1 mois, je suis une ancienne restauratrice, j'aime les enfants depuis tjs, j'en ais gardé en grd nombre il y a qlq années. maintenant je souhaiterais aujourd'hui tenter l'expérience d'ass mat, il y a déjà longtemps que j'y pense ms mon homme voulait un restaurant que l' on a revendu pour notre fille.
Mais mon soucis est que j'habite ds une maison en cours de restauration, et il y a encore bcp de travaux à faire ms j'ai tt de mm salon cuisine s.a.m. s d'eau de propre ms pas forcément les peintures et à l'étage j'ai une chambre de fini celle de ma fille ms la notre pas entièrement reste la peinture et le parquet idem ds le couloir.
Et mon terrain qui est plus une cour nous envisageons de le faire cet été.
Qu'en pensez vous croyez vous que je peux demander un agrément ou mieux vaut il que j'attende encore qlq mois pour finir les travaux.
Pour le moment je suis au chomage depuis 3 mois et ça commence à me lasser un peu malgrès que je profite à fond de ma fille et ça c'est un vrai bonheur.

11-02-2009 18:02:07

partenaire publicitaire:

#2 11-02-2009 18:16:35

Poup
Membre
Site Web

Re : maison en cours de restauration

Si les lieux de vie des enfants en garde sont terminés, si tout est sécurisé à l'intérieur et que votre cour est cloturé, je ne vois pas ce qui vous empêcherais de faire votre demande.
Et entre la demande et la première garde d'un enfant il peut s'écouler entre 6 mois à 1 an, vous aurez encore le temps d'avancer dans vos travaux.
Bon courage.

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

#3 11-02-2009 19:47:52

sautillon
Membre
Site Web

Re : maison en cours de restauration

oui les lieux de vie salon sam sont en tte sécu ne serais ce que pour ma fille ms oui si tu dis qu'il faut mini 6 mois en 6 mois mon parquet sera fait et le terrain on a prévu propre pour cet été dc sera terminé aussi il me manque juste à cloturer le devant avec la barrière
Je vous remerci de tt ces renseignement ca m'aide et me rassure bcp
Et savez vous ce qu'ils pensent des poëles à bois

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB