Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-02-2009 23:00:13
conges anticipes
bonsoir,
j'ai bien réfléchi à propos des congés non acquis, puis je prendre mes congés anticipés avec l'accord des parents bien sur et precisé sur le contrat, étant donné que ce sera un contrat d'un an seulement ça leur evitera aussi de payer toutes les indemnités à la fin, lissage sur 12 mois, j'ai pris mes congés je leur doit rien à la fin et eux non plus!! à t-on le droit?
11-02-2009 23:00:13
#2 11-02-2009 23:05:59
Re : conges anticipes
Bonsoir,
tu peux il faut faire attention,car si jamais, tu deavis etre arreter pour un arret par exemple pdt cette periode, tu n'acquiere pas de conges sur cet arrat, et tu prendras trop de conges que tu acquieres donc a rembourser a ton employeur en fin de contrat.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 12-02-2009 08:51:37
bonjour, dans mon lien en rouge dans ma signature j'ai un "chapitre" sur les cp par anticipation , comment noter au contrat etc...
je t'invite à l'imprimer, le lire AVEC ton employeur et ainsi cela vous evitera des litiges
#4 12-02-2009 10:19:02
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
bonjour,
moi je fonctionne comme ça mais attention tout est bien expliqué aux parents oralement et tout est noté au contrat....... et je leur propose, en aucun cas j'impose.........
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
12-02-2009 10:19:02
Pages : 1
Discussion fermée