Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-02-2009 23:38:24

alexand95
Membre
Site Web

Visite de la puericultrice le 03 mars questions sur le logement

Bonsoir à vous toutes je suis une maman de trois enfants (5,8 et 14 ans) et j'ai la viste de la puer le 03 mars pour obtenir un agrément de 2 enfants. Voilà j 'ai pas mal surfer sur le forum et sur le sîte pour trouver les réponses à mes questions et je trouve que c'est vraiment super de trouver autant d'information seulement une de mes réponses reste en suspend voilà j'ai un pavillon avec 4 chambres et je n'ai donc pas une chambre prévue uniquement pour les enfants que je garderais mais ma chambre est très grande et pensez vous qu'il est possible de mettre deux lits dans une même chambre cela ne generait pas car j'ai vraiment beaucoup de place de plus mon fils de 14 ans à un ordinateur avec des fils qui pendent mais les enfants n'ont normalement pas accès à cette chambre et pour le salon j'ai un plante un yucca est-ce toxique pour les enfants.
de plus je n'aurai pas encore la poussette double pensez-vous que cela est un frein pour l'agrément merci de me répondre car je suis un peu inquiète!...
merci pour vos réponse
Une maman du val d'oise
       :cool

11-02-2009 23:38:24

partenaire publicitaire:

#2 11-02-2009 23:42:33

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Visite de la puericultrice le 03 mars questions sur le logement

coucou

normalement pas de soucis pour ta chambre
pour celle de ton fils il suffit d'en interdire et securiser l'accés
pour le yucca voir dans infos & articles si c'est repertorié toxique
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 15#p463615

pour la poussette double , n'investis pas maintenant car tu ne sais pas combien de places d'agrement tu obtiendras...

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 11-02-2009 23:45:14

Paty030985
Membre
Site Web

bonsoir alexand95 pour les lits dans la chambre je crois pas que c'est un frein car si tu arrive à les mettre pourquoi pas
a part si la puer de ton departement n'accepte pas 2enfants dans la même chambre je vois pas où est le soucis
pour la chambre de ton fils tu n'a cas dire que les enfants en gardes n'auons pas accès à la chambre de tes enfants wink
pour ta plante dsoler je peux pas tader mais attend un peu tu aura peut être d'autre réponce big_smile
bon courage pour la suite wink

#4 11-02-2009 23:50:39

alexand95
Membre
Site Web

Merci pour ta réponse et bon courage à toi aussi

11-02-2009 23:50:39

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB