Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-02-2009 00:44:54
#42 12-02-2009 00:45:33
Re : indemnités nourriture
je repose la meme question qu'agenaise
prenez vous des congés?
et est-ce aux memes dates qu'elle ?
#43 12-02-2009 00:46:50
Donc je reste sur une base de 52 semaines c est ca? mais estce que je dois lui payer les cp alors qu elle a commencé en janvier?
vous lui devrez ses cp acquis de debut janvier à fin mai
#44 12-02-2009 00:48:20
il faut que tu nous donnes tes conges.
et illegale de partir sur une annee complete sur 52 si tu ne connais pas tes dates, si il y en a en decallage .
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
12-02-2009 00:48:20
#45 12-02-2009 00:53:46
Je crois qu on va avoir une longue discussion mardi...et bien en fait il y a au mois 2 voire 3 semaines que je prends en dehors de ses congés.D ailleurs comment devrais je la payer à ce moment là sachant que je garderai la petite avec moi pendant toute la durée de mes congés?Et peux tu m aider babou donc a faire le calcul stp de la mensualisation avec toutes ces infos:
Je résume: année complète, 30heures hebdo travaillées à 3.10€de l heure, 3 semaines de congés pris en dehors des siens.Elle compte prendre la semaine de paques en vacances (donc au mois d avril)ps: vraiemnt encore c super gentil, je me répèe mais ce forum est vriament génial et treès réconfortant pour une jeune maman
#46 12-02-2009 00:56:32
il faut que tu fasses
52-5 ces conge-3 en decallage x tarif x 30 heures/12
la mensualisation ets payee 12 mois sur 12
et ces conges a partir de juin
Christopher McCandless
#48 12-02-2009 00:56:38
non si tu n'as pas les memes dates de congés qu'elle ça ne peut pas etre une année complete...
#50 12-02-2009 01:01:00
ah mais moi je croyais qu une année complète voulait dire lorsqu on employait du 1er janvier au 31 décembre..!pardonne moi vraiment de mon ignorance vraiment je me sens trop mal de ne pas m etre plus informée au départ!
#51 12-02-2009 01:01:14
as tu lu la convention qui explique la mensualisation année complete/incomplete ?
convention que doit se procurer tout employeur ( et telechargeable sur notre site dans les fiches d'accueil sur ce lien
http://www.assistante-maternelle.biz/co … nelle.html
ainsi que les fiches
exemple année completre/année incomplete sur ce lien
http://www.assistante-maternelle.biz/pa … oyeur.html
ainsi que dans mon lien INDEX de signature la lettre " M" mensualisation...
#52 12-02-2009 01:05:56
Je crois qu on va avoir une longue discussion mardi...et bien en fait il y a au mois 2 voire 3 semaines que je prends en dehors de ses congés.D ailleurs comment devrais je la payer à ce moment là sachant que je garderai la petite avec moi pendant toute la durée de mes congés?Et peux tu m aider babou donc a faire le calcul stp de la mensualisation avec toutes ces infos:
Je résume: année complète, 30heures hebdo travaillées à 3.10€de l heure, 3 semaines de congés pris en dehors des siens.Elle compte prendre la semaine de paques en vacances (donc au mois d avril)ps: vraiemnt encore c super gentil, je me répèe mais ce forum est vriament génial et treès réconfortant pour une jeune maman
donc normalement si les données sont bonnes
3.10 X 30 X 44
------------------ = 341
12
341 € à payer 12 mois/12
plus les heures complementaires si besoin
+ les diverses indemnités par jour reel d'accueil
et les cp dés ou à partir de juin prochain
#53 12-02-2009 01:24:11
Merci Babou tu me sauves!!!Reste à avoir une réelle discussion avec la nounou la semaine prochaine!Juste pour info elle prend donc une semaine à Paques comment cela se passe-t-il ?ce sera des congés sans soldes ou une avance sur CP?
#54 12-02-2009 01:29:04
en annee incomplete, tu lui payes la mensualisation prevue car ses conges ont ete deduis. tu ne peux pas lui deduire une 2eme fois; elle prend les conges prevues au contrats les siens et pdt 1 ans, elle ne travaille pas 8 semaines.
tu devras trouver quelqu'un pdt ces absences.
Christopher McCandless
#55 12-02-2009 01:29:18
une fois la mensualisation etablie et toutes les semaines de congés ( donc d'absence de l'enfant) retirées , le salaire ne bouge plus 341€
oui ce sera sans solde ... mais comme la semaine aura dejà ete retirée ça ne changera rien à la mensualisation
mais vous ne compterez pas les indemn sur cette semaine
#58 12-02-2009 01:36:51
de rien et c'est agenaise
tiens nous au courant de ton entretien avec ton ass mat
bonne soirée
Christopher McCandless
#59 12-02-2009 01:37:52
de rien...
si ça a pu t'aider c'est l'essentiel