Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-02-2009 00:25:51
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
medecin ou est la competence ??
voila mon mari est parti avec ma fille aux urgences ce soir ; elle tousse comme si elle aller s'etouffer epuis plus de deux mois et demi ; 16 consultations chez le doc , cortisone , corticoide et toute la panoplie !!! et il me dit "bah avec ça ,ça va passer ) et rien n'y fait !!! ce soir j'ai cru qu'elle aller me rester dans les bras ; j'ai eu tres peur !! monmari est parti direct avec elle !! moi je n'est pas put aller avec elle, mon fils dormait !! j'espere qu'ils vont trouver ce qu'elle a , ça me fait mal de la voir comme ça et de plus , avoir l'impresion que le medecin ne sait pas ce qu'elle a , pas d'examens , rien !!!! mon mari vient de me telephoner et ils ne sont toujours pas passer !!! je suis tres stressee !!! j'espere que ça va aller !!!
12-02-2009 00:25:51
#4 12-02-2009 00:36:01
Re : medecin ou est la competence ??
ne stresse pas....
et fais lui un enorme calin à son retour
12-02-2009 00:36:01
#7 12-02-2009 09:14:38
courage , les medecins vont finir par trouver quoique :lol:quand ils ne trouvent pas , pour leur defense ,il y a un mot magique VIRUS
n'inquiete pas , tout va bien se passer pour la puce , elle doit en avoir marre de tousser sans cesse ; c'est tres fatiguant , gros bisous a la puce
#8 12-02-2009 09:26:04
bonjour nanou et bien! pauvre nenete!!! tiens nous au courrant courage bise violet
Dernière modification par violet69 (12-02-2009 09:26:27)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#9 12-02-2009 09:27:27
bonjour
comment ça va ce matin? Petite nuit j'imagine
bon courage Nanou bises à ta filles!
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#10 12-02-2009 09:32:15
- nounou33320
- Membre
- Site Web
Bonjour,
des nouvelles de la petite ??
Bonne journée à vous
#11 12-02-2009 09:37:38
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
coucou les filles , apres 7 heures passer aux urgences , ils ne savent pas ce qu'elle a et ont fait un courrier pour le medecin traitant pour qu'elle aille voir un pneumologue, donc on en ait toujours au meme point , j'espere que le medecin va vite recevoir le courrier pou que le rendez vous ne soit pas trop long !! j'ai pas dormi ; elle a tousser sans inerruption !!! ptite mere elle en a pleurer tellement qu'elle en a marre !! et moi je me sens impuissante , j'ai passer a nuit a cote d'elle et ça me fait mal de la voir comme ça !!!! je vais appeler le medecin ce matin pour voir si il peut accelerer les choses !! c'est quand meme dingue que personne ne sache ce qu'elle a !! voila une nuit tres mouvementee !!
#12 12-02-2009 09:53:13
j'espere que le pneumologue trouvera ce qui ne vas pas pour la puce , sinon il te reste l'allergologue , elle fait peut etre une reaction allergique (t'as pas d'animaux ou de foin (lapin) )
c'est enervant de ne pas savoir et la petite en souffre de tousser comme ça
#13 12-02-2009 09:53:14
- patounette48
- Membre
- Site Web
coucou nanou
le petit loulou que je garde (4ans) tousse depuis le mois d'octobre, il saute d'un anti bio a l'autre ,avec corticoide, sirop et tout le bazard il est fatigué, il se traine ,il a une pauvre petite tete ,et malgré tout hier encore ;39 de fievre, les parents ont un rendez vous ........au mois de mars . il faut que le gamin soit résistant,car les toubibs:ça va passer !!!!!!!!!!! ça va passer!!!......
#14 12-02-2009 09:56:06
- Paty030985
- Membre
- Site Web
kikou nanou
fait lui un bis de ma part pauvre puce et courage à toi ils vont finir par trouver bis nanou
#17 12-02-2009 10:05:38
je te parle d'allergie car mon petit fils et moi ,en presence de foin ( en autre), on tousse comme des deratés , moi ça va encore , mais lui , il lui faut du "cel**t*ne"et de "ven**line" pour dilater les bronches , ça fait peur de voir un enfant chercher son souffle ,( les medecins disent qu'il fait des crises d'asme )
#20 12-02-2009 11:14:07
bonjour
personnellement je pense qu'a l'hôpital il aurais pu la garder pour faire passer un pneumologue et faire quelques examen cella aurais été beaucoup plus rapide que de prendre un rendez vous que tu n'auras pas de suite
pauvre petite puce elle doit être très fatiguer
c'est vrai que la coqueluche peut être une éventualité
bon courage a ta fille
et a toi aussi
Dernière modification par isadu60 (12-02-2009 11:18:29)