Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-02-2009 11:25:03

nanoucathy
Membre
Site Web

sommeil

bonjour,
je garde depuis juin un bébé qui a maintenant 13 mois, tout ce passait très bien mais depuis environ 10 jours il ne veut plus dormir, ni le matin , ni l'après midi;
lorsque je le couche , il hurle  jusqu'à ce que j'aille le chercher, les parents m'ont dit de ne pas céder, mais il peut hurler 1 heure sans aucunes larmes, sans compter qu'il empêche les autres de dormir;
j'ai voulu faire le point avec les parents mais pour eux cela n'a aucune importance,
ils m'ont répondu que c'est bien car il le couche chez eux à 19h30 et il dort jusqu'au matin 7h30,
moi je m'inquiète un peu car j'ai peur  des répercutions sur la santé de ce petit
que me conseillez vous, avez vous eu déjà ce genre de cas ?

12-02-2009 11:25:03

partenaire publicitaire:

#2 12-02-2009 11:39:15

4i.modo
Membre
Site Web

Re : sommeil

bonjour, oui, j'ai le cas actuelement smile
si l'enfant n'a pas sommeil... je le garde avec moi smile
tout simplement smile
certains n'ont plus besoin de sieste le matin et parfois même l'après midi smile
essaie sur qq jours smile
ensuite tu verras.
on ne peut pas forcer un enfant à dormir ou inversement wink

#3 12-02-2009 11:43:32

North
Membre
Site Web

Re : sommeil

Coucou !

comme 4i. smile
De plus, au vu de ses horaire de sommeil la nuit, il doit avoir son compte ! wink
Perso, ma fille n'a plus fait aucune sieste vers 12 mois (impossible qu'elle dorme, elle petait la forme............et les nuits, super, 12 heures d'affilées), et mon fils fait encore la sieste a 3 ans ! smile

Donc, tu vois, chaque enfants a son propre rythme !

smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB