Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-02-2009 00:55:46
question de valou1975
valou1975
Nouveau membre
,
je suis nouvelle sur le forum car je me lance enfin dans cette chouette aventure, tout ce que j'ai lu m'a beaucoup aidé à me préparer.
Voilà je lis souvent que la puéricultrice vous autorise à faire dormir les enfants que vous allez recevoir dans la chambre de vos enfants, chose que je veux faire car je l'avais lu aussi sur le forum.
seulement voilà hier l'assistante sociale est passé pour elle pas de soucis , elle est ok et pour deux enfants d'age différent... seulement voilà j'ai été surprise au moment de la visite quand elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que j'utilise les chambres (immense au passage de 15m2) de mes enfants( 3 et 5 ans) pour faire dormir les enfants que j'accueillerais ! alors là je ne comprends plus rien, surtout que notre chambre n'est pas encore peinte et l'assistante sociale souhaite que je les fasse dormir dans ma chambre (en plus souhaite un par chambre)et la pièce collé qui sera un dressing + salle de bain... or ce qui est actuellement un débarras avec fenêtre sera un dressing et une salle de bain donc je ne crois pas que ce sera adapté ... là je suis un peu perdue vous pouvez me dire où vous faites dormir les enfants ?
merci
valérie
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
12-02-2009 00:55:46
#2 12-02-2009 01:10:23
Re : question de valou1975
Bonsoir,
je ne fais dormir aucun enfant dans la chambre de mes enfants, c'est leur domaine prive.
j'ai une chambre qui leur est reserve et j'en fais dormir 3 dedans
et la puer est ok.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 12-02-2009 13:06:59
bonjour et merci agenaise de ta réponse,
donc dans ma chambre je peux bien en faire dormir plusieurs, ouf ! super ça me rassure j'ai plus qu'à la finir.... je vais faire ça de suite.
merci à ce super site !
valou
#4 12-02-2009 13:10:03
moi aussi je preserve la chambre de mes enfants, notre métier est suffisament envahissant comme ça pour eux..;)
j'ai la chance d'avoir une grande maison, j'ai un bébé dans ma chambre, les deux autres dans la chambre d'amis
12-02-2009 13:10:03
Pages : 1