Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 12-02-2009 13:56:51
Re : qui va regarder ....
je suis comme toi valdu très déçu du public, je m'énerve devant ma télé quand je vois que les français se font siffler au stade de france, vivant à coté de marseille je suis allée au stade vélodrome je connais bien son public et avant le match je me suis dit ça va pas être pareil ici ils vont faire du bruit, au début oui mais quelle déception à la fin notamment au changement de joueur (benzema) et quand les français n'avaient plus la balle, finalement je ne retiens qu'une chose que le mal est tout simplement français, tout le monde crie au scandale avant et victoire après (exemple de 98)
12-02-2009 13:56:51
#62 12-02-2009 14:10:46
tu as tout a fait raison nathy ,
tout le monde critique , siffle et quand ils gagnent tout le monde
s empare de la victoire , comme en 98 personnes n y croyait !!
nous avant que la competition commence , on avait dit la france sera championne du monde , tous le monde s est marrer et on connait la suite
un bon supportaire est la lors de la victoire comme dans la defaite
#64 12-02-2009 15:01:49
- myriem
- Membre
La 1ière mi-temps , ça allait , mais la 2ième , ils étaient brouillons , bon sang , aux prix où ils sont payée , ils pourraient faire des efforts , quand même ....oui quand ils gagnent on peut les applaudir mais quand ils perdent houououou....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
12-02-2009 15:01:49
#65 12-02-2009 15:05:16
j'aime bie,n la difference entre
"ON a gagné"
et
"ILS ont perdus"
ça c'est sport !!!
ah lala moi aussi je peux courir 2 x 45mn pour des millions sans toucher une balle...
pas étonnant que tout les jeunes veulent devenir "champions" et riches ...
désolé je suis pas footeuse pour 2 sous ...