Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-02-2009 15:56:49
adopter un petit chihuahua
bonjour à toutes
je veux vous demander j'ai adopté un petit chien type chihuahua est ce que la peuricultrice peux me retirer mon agrément ou non ? la maman du petit gaçon que j'accueille m'a dit ce matin que il fo que je fasse attention car la peuri peut me retirer mon agrément à cause de mon chien est ce que c'est vrais merci à tout 2 suit
12-02-2009 15:56:49
#2 12-02-2009 16:00:30
Re : adopter un petit chihuahua
coucou, oh je pense pas , mais c'est ton jamais ! il faut que tu réléphone a la puer et faire la déclaration,normalement il est prévu d'écrire au contrat les animaux au domicile, mais toi, tu adopte ce chien aprés, donc voir aussi avec les parents, si ça pose pas problème et leur faire signer le papier comme quoi il accepte la présence de ton petit chien
#3 12-02-2009 16:03:49
il est préférable d'en parlé avec eux, même si c'est toi qui décide car tu es chez toi, et il faut je pense faire un avenant au contrat pour indiquer sa présence, si les parents sont ok ça marche !!
Et quand j'ai perdu mon chien, j'ai informé les parents que je ne resterai pas sans chien et dés qu'ils ont su que j'allais avoir un autre chien, ils ont accepté sans soucis.
Dernière modification par angele9 (12-02-2009 16:05:38)
Un sourire, c'est gratuit, les larmes aussi...
#4 12-02-2009 16:07:49
normalement la pmi nous demande une accpetation des parents pour animal au domicile a faire signer par les parents et a renvoyer a la pmi
12-02-2009 16:07:49
#5 12-02-2009 16:12:15
Bonjour,
Ici aucun souci, lorsque le pué est venue elle a vu que j'ai un petit chien aucun soucis.
Même pas demandé son carnet de santé.
Mais lorsqu'il y a changement comme toi, oui il vaut mieux avertir la PMI et elle te dira si tu as quelque chose à faire.
Bon courage Et redit nous
#7 12-02-2009 16:15:26
ça y est g appelé la pmi elle ma dit pas de problème mais il fo que j'écris une lettre comme quoi j'adopte un chien à partir de quel date plus la photocopie les vaccinations de chien merci de votre réponse