Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-02-2009 00:40:21
Re : lait de vache
coucou
un enfant qui a une nouriture bien equilibrée n'a pas besoin des apports rajoutés au lait dit de "croissance" (joli produit marketting )
mais chacun "fait comme y veut"
12-02-2009 00:40:21
#23 12-02-2009 16:15:37
et bien je suis sceptique au cap petite enfance il le deconseille fortement point de vue intestinal soit disant ..:/ je commençais a culpabiliser d'en avoir donné a mes enfants si tot il parait que le lactose( lait de vache) est indigeste pour les enfants car pas adapté à leur intestins et estomac à suivre ..voir si c'est le lait de vache acheter à la ferme ou le lait uht !!!
Dernière modification par media (12-02-2009 16:19:04)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#24 12-02-2009 16:18:50
C'est comme pour tout : il doit y avoir des intolérances. Pour les intestins fragiles, je veux bien le croire, sinon, pourquoi supprime-t-on le lait de vache le temps que se passe une gastro...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
12-02-2009 16:18:50
#25 12-02-2009 16:34:51
bonjour,
pendant la formation on nous a dit qu'un enfant ne présentant aucunes allergies ou intolérance alimentaires pouvait passer au lait de vache (et donc yaourt normaux) à partir de 12 mois, pour les autres lait de suite!
je le conseille aux parents, ensuite c'est eux qui décident, mais ceux qui n'ont pas de gros moyens ne cherchent pas plus loin
#26 12-02-2009 23:49:35
merci pour vos reponses
en fait je posais la question pour ma fille qui a 15 mois
et bien moi elle a toujours été à l'eau du robinet et n'a jamais eu de lait de croissance car pas d'allergie chez nous donc lait normal. C'est un peu de la c******e le lait de croissance, on en a jamais eu nous, y a plein de pays dans le monde ou les enfants n'en n'ont pas et tout le monde grandit pareil.
par contre je serais incapable de dire a quelle age j'ai introduit le lait 1/2 ecremé, elle a été allaité jusqu'à 30 mois mais diversifiée à partir de 4 mois. Je pense que vers 15 ou 18 mois j'ai commencé à lui en donner un bol le matin pour qu'elle goute au bonheur du chocolat au lait
Dernière modification par Daff (12-02-2009 23:53:21)
mariée a un ass.mat maman d'emma 5 ans 1/2 et d'une petite Lisa 2ans
et Pôlette aux heures de bureau...
#27 13-02-2009 10:35:38
media,pas de culpabilité à avoir! Si certains de mes enfants sont passés très tôt au lait de vache c'est sur avis médical parcequ'ils régurgitaient et malgré qu'on dise que le lait de vache est indigeste,c'est celui qui était le mieux toléré par mes enfants!Nous avons un médecin qui prescrit le lait de vache à tous les bébés à partir de 4 mois car comme certaines le disent,pour lui,le lait en poudre c'est de l'arnaque au porte-monnaie!