Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-01-2009 13:39:07

mignionette
Membre
Lieu : dans le 35
Site Web

comment feriez vous à ma place

bonjour je voudrais une renseignement j'ai 2 soeurs une de 18 mais et l'autre de 4 ans elles sont des enfants rois elles font tout ce qu'elles veulent chez elles mais là je commence à en avoir marre la petite crie quand elle n'a pas ce qu'elle veut et la grande pareil sauf que c'est elle qui pose le plus de problème elle courre et s'amuse à sauter sur mon canapé malgré mes interdit et j'ai un fils de 12 ans qui veut jouer avec et elle vient me dire ce que dois faire et ne pas faire mon fils c'est une rapporteuse de plus c'est un petit contrat la petite 60h mensuel et la péri à peine 20h dans le mois mais là je viens d'avoir un appel pour 45 h mensuel et en 3x8 je me dis comment faire car cela fait quand meme longtemps que je suis à les parents et je ne veux pas les decevoir pouvez m'aider merci sachant que je vais avoir un bébé au mois de septembre et un autre au mois d'octobre merci

les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans

30-01-2009 13:39:07

partenaire publicitaire:

#2 30-01-2009 14:16:53

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

Re : comment feriez vous à ma place

bonjour,
si vraiment tu ne tiens plus démissionne mais perso chez moi c'est moi qui fait la loi et les enfants l'apprennent trés vite ..... je me fiche de savoir si chez papa / maman c'est mademoiselle qui fait sa loi ! chez nous c'est nounou un point c'est tout .... j'admet que j'ai eut des moments pas facile a leur faire rentrer ça dans la tête mais ça a payé et aujourd'hui elles suivent mon réglement ....

après je penses qu'il faut penser a notre bien être physique et psychologique plutot que de toujours se dire " ah mais les parents comptent sur moi pour garder leurs enfants " .... chacun sa croix chacun sa bannière ^^

795793bandefofo.jpg

#3 30-01-2009 21:31:04

bzac42
Membre
Lieu : loire
Site Web

bonsoir
perso chez moi,c'est moi qui commande et on applique mes regles.
Je viens de faire une mise au point avec une louloute de 2 ans5 et pareil avec les parents ,gentiment mais comme ça on c'est à quoi s'en tenir

ass mat et fiere de l'etre

#4 31-01-2009 10:59:58

cathymam
Membre
Site Web

chez moi aussi, c'est moi qui commande, et les enfants font très vite la part des choses, chez maman et papa on fait comme ci comme ça et chez nounou c'est comme ça..
mais si tu est au bord de l'overdose et que tu as une proposition, ben demissionne, il n'y a que toi qui peut prendre la décision..
bon courage wink

31-01-2009 10:59:58

partenaire publicitaire:

#5 01-02-2009 02:14:44

Daff
Membre
Site Web

difficile si t'as pas le soutien des parents. En tant que maman, je sais qu'il m'est arrivé de venir chercher ma louloute et là elle commençait a mettre le bazar ou a me demander des trucs qui était chez la nounou, j'ai tjs mis un point d'honneur à la remettre en place en lui disant que tant qu'on avait pas franchit la porte, elle etait chez nounou et que c'était nounou qui decidait et qu'il fallait lui obeir.

mariée a un ass.mat maman d'emma 5 ans 1/2 et d'une petite Lisa 2ans
et Pôlette aux heures de bureau...

#6 12-02-2009 09:13:25

elsatreab59
Membre
Site Web

Bonjour à toutes,

J'ai remarqué que la plupart du temps les enfants bravent les interdits quand leurs parents arrivent ! et ils se disent qu'on ne dira rien devant papa et maman. Si c'est le cas, nous n'arriverons pas à être crédible à leurs yeux. Dans le cas contraire, on aura déjà fait un grand pas.

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

#7 12-02-2009 14:14:12

Mumvanille
Membre
Site Web

Bonjour, oui difficile sans le soutien des parents!! enfant roi.... sad  moi j'ai un petit comme un lapin sur pattes! wink   j'en ai parlé à la maman qui lui a bien fait comprendre que chez moi c'est qui commandait...

Je ne pourrais pas non-plus continuer si ça perdure... ça fatigue....nos enfants sont pas contents....

Bon courage!

smiley43.gifsmiley247.gif  smiley247.gif smiley43.gif

#8 12-02-2009 17:37:44

SOLANN
Membre
Site Web

Bonjour, j'ai aussi le cas d'une petite fille de 3 ans qui essait de commander à la maison. J'ai mon fils de 5 ans et ma fille de 8 ans qui en ont un peu marre de se voir remonter les bretelles par une petite de 3 ans. Je ne la laisse pas faire et la gronde quant elle dépasse les "limites" mais il faut se répéter tous les jours. Elle ne laisse pas mon fils tranquille, tout le temps en train d'espionner ce qu'il fait, de lui dire ce qu'il doit faire et même de lui crier dessus. Je ressens le fait que parfois ils se sentent "envahis". Heureusement que le contrat se termine bientôt !
Solann

#9 12-02-2009 17:55:45

mignionette
Membre
Lieu : dans le 35
Site Web

j'ai vu le comportement de la maman quand elle venue remplir mes papiers pour mon accident de travail la petite de 18 mois a vide tout son sac à main et jouait avec les papiers, le chéquier, les cartes bancaire et la maman ne disait rien et la j'ai tout de suite compris le porquoi les soeurs sont comme cela mais pour ma reprise il va y avoir des regles tant pis me je ne veux pas de cela chez moi

les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB