Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-02-2009 22:53:23
je suis si triste !
bonjour les filles
je suis triste ce soir,
je sais que chacune a ses problemes personnels mais ce soir j'ai besoin de vous confier mon chagrin,
je viens d'apprendre que mon grand pere va se faire opérer demain dans la journée, ils doivent lui amputer sa jambe jusqu'au genou,
les medecins sont pessimistes, son coeur ne risque pas de tenir,
ma maman m'a demandé de l'accompagner samedi a l'hopital pour qu'elle dise un dernier aurevoir, j'espère qu'il ne sera pas trop tard (qui sait peut etre peut il y survivre??)
c'est dur, j'en envie de pleurer,
je sais que papy a 80 ans et qu'il a fait sa vie,
mais le perdre est trop dur, quand ça nous touche on a trop mal
je sais que pres de vous je peux trouver du reconfort et je vous en remercie d'avance
merci a cathymam pour son soutien
bonne soirée
12-02-2009 22:53:23
#2 12-02-2009 22:57:03
- jeluma
- Membre
Re : je suis si triste !
bonsoir
pas facile de devoir dire au revoir aux gens que l'on aime
profite de ton grand père le temps qu'il lui reste dis lui combien tu l'aimes
je te souhaite tout plein de courage et je t'embrasse ..
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 12-02-2009 22:57:17
- patounette48
- Membre
- Site Web
#4 12-02-2009 23:01:32
Bonsoir,
Que dire
Bon courage à toi et soit forte pour ta maman surtout eh oui malheureusement à 80 ans finir comme cela c'est môche.
Mais sache qu'il a eut aussi de bons moments et que tu dois te rappeler de ceux là.
Moi mes parents ont 5 ans de moins ma maman a été très malade mi-janvier ( hôpital ) et mon papa aussi mais resté à la maison.
On a envie de dire " Non pas eux .... On voudrait les garder toujours... Il est vrai on les a toujours connus "
Mais malheureusement personne n'est éternel et quand il y a souffrance ou diminution il faut savoir se réconcilier avec soi-même.
Très bon courage. Amitiés
Shaïnali
12-02-2009 23:01:32
#5 12-02-2009 23:08:00
bon courage et profite de lui au maximum moi j'ai perdu ma mère et comme on habite pas le même pays ça fesait 8 mois que je l'ai pas vu. Et 3 ans après c'était mon père qui est parti et lui ça faisait 1 1/2 ans. C'était très dur pour moi mais ma petite famille m'a soutenue pour oublier un petit peu mais à chaque fois je pense à eux je pleure.Alors bon courage encore.
maman de 3 adorables enfants et nounou de 2 enfants de 3 ans et 1 péréscolaire
#6 12-02-2009 23:08:11
bonsoir , je te souhaite bien du courage! ; et il est vrai que 80 ans c est déja beaux!:) j ai perdue papa j avais a peine 22 ans
, il en avait 51
bien du courage
Dernière modification par violet69 (12-02-2009 23:09:58)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#7 12-02-2009 23:10:48
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#8 12-02-2009 23:14:06
merci beaucoup,
ça va aller, il le faut,
j'avais besoin de me confier ,
je vous embrasse,
et je suis désolée pour toutes celles qui ont perdus un etre cher,
je pense a beaucoup de personnes en ce moment , et c'est la vie...
bisous !!
#9 12-02-2009 23:16:42
Bonsoir,
je suis passé par là et le fait qu'il ait 80 ans ne m'a pas du tout soulagée...
Mais aucun regret,je l'avais "senti" et je lui avais dit combien je l'aimais (c'est fou,on est trop pudique pour le dire jusqu'à ce qu'on soit avant l'inévitable...).Je lui avais promis que mon second petit porterais son prénom,et à chaque fois que je la regarde j'ai l'impression qu'il est là.
Sois forte pour lui et si tu ne peux pas le voir avant l'opération,appelle le pour lui dire que tu penses très fort à lui...
Courage
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#11 13-02-2009 00:02:23
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bon courage à toi...
#12 13-02-2009 00:31:22
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
courage Maritaft,mon oncle aussi à 83 ans ils voulait l'amputé,mais il a refusé et c'est laissé mourir et ca a marché!ce que je vais te dire est peut etre dure mais pour mon oncle je préfère qu'il est fait ce choix car de toute manière il ne l'aurait pas supporté!alors dis toi que s'il part,peut etre que pour lui ca sera préférable ilne faut pas que l'on soit égoiste,c'est sur pour ce qui reste c'est très dure mais malheureusement on partira tous un jour!rapelle toi des bons souvenirs passés ensembles et dis lui que tu l'aime, mes dernières paroles avec mon tonton sont:Je t'aime et il m'a répondu moi aussi ma chérie et ca je ne l'oublirais jamais!courage à vous tous!
#13 13-02-2009 00:46:37
- Paty030985
- Membre
- Site Web
je te souhaite beaucoup de courage
c'est jamais facile de laisser partir les personnes qu'on aime
courage à toi
#14 13-02-2009 01:44:38
Bon courage a toi
et dis lui ce que tu penses au plus profond de toi.
Courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#15 13-02-2009 08:24:47
je suis de tout coeur avec toi maritaft.j ai perdu ma mamie adoree il y a 10 ans et je pense a elle tous les jours.cest dur de perdre ceux qu on aime.vas le voir et dis lui ton amour .et soutiens ta maman elle elle voit son papa partir
#16 13-02-2009 09:37:37
coucou Maritaft
oh comme je te comprends!!
perdre un être cher n'est pas facile, se dire "voilà ça y est, elle/il s'en va" grrrr
bon courage
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#17 13-02-2009 09:47:25
bonjour les filles
merci a toutes pour votre soutien,
hier j'ai eu un grand moment de faiblesse , aujourd'hui ça va mieux et je serais prête et forte devant ma maman !! elle a besoin de moi ! on a failli perdre mon papa ya 1 mois alors elle a assez enduré !
perso moi aussi je préférerais qu'il parte et pendant l'opération, il souffre , faut que ça s'arrête !
bisous a vous toutes !!
#18 13-02-2009 09:49:58
gros gros bisous et bon courage
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#20 13-02-2009 10:52:30
Je suis desolée pour toi maritaft !
Dis toi que tu as qd même la chance (c'est nul comme mot) de savoir qu'il va peut-être partir....................tu peux donc lui dire tout ce ue tu as a lui dire !
J'ai perdu ma grnad-mere d'une rupture d'anevrisme (ortho) a l'age de 73 ans ! ........1 semaine plus tot, elle avait fais un bilan sanguin et qq "controle" pour voir si tout allé bien, et les resultats etait tres bon !
Elle est morte assise sur son lit en voulant se lever le matin......je ne te raconte pas le choc de mon grand-pere qt il l'a vu !
On ne s'y etait pas du tout preparer...................j'aurais eu tant de chose a lui dire............c'etait il y a 4 ans et tout les jours, j'y pense .................quest-ce qu'elle etait bonne comme mamie
!