Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-02-2009 13:28:54
Re : Ass-mat du Québec
ok, je note sur ma liste avec petite precision "bouteilles verres classique", c'est mon mari qui fait les course
merci
je suis preneuse pour d'autre spécialité..tu ne peux pas ouvrir un post dans la rubrique cuisine ??
j'avoue je suis gourmande
12-02-2009 13:28:54
#22 12-02-2009 13:31:10
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
moi je trouve que les meilleurs chanteurs sont les quebecois,ça doit etre magnifique je pense ,comment est la vie la bas ,chere,medical,la mentalité,il parait qu'ils aiment se moquer des français!!!dis nous tout,bises
#23 12-02-2009 13:31:56
- titenounou31
- Membre
- Lieu : avec les Korrigans
- Site Web
o.k. Je rapaille ( réunir) toutes mes recettes et j'arrive sur le forum cuisine!!!!
Maman d'un petit bonhomme de 4 ans trop trop mimi!!!!! BB2 est arrivée le 30/07!!!! Bienvenue ma puce!!!:) Nounou d'une demoiselle et ???
12-02-2009 13:46:36
#25 12-02-2009 15:51:55
- titenounou31
- Membre
- Site Web
Chez moi on dirait pas sortie du bois
Maman d'un petit bonhomme de 4 ans trop trop mimi!!!!! BB2 est arrivée le 30/07!!!! Bienvenue ma puce!!!:) Nounou d'une demoiselle et ???
#27 12-02-2009 17:40:57
- titenounou31
- Membre
- Site Web
Vous dites mail, chez moi on dit courriel
Pour répondre à Marirose50, on ne semoque pas des français, on vous adore d'ailleur!! Non on se moque un peu du parisien qui se prend pour le nombril du monde ou de celui qui râle toujours et pour tout.....Nan je blague!!!!:lol Sinon, pour bien des choses, la vie est moins chère au Québec, le dollard canadien est moins fort que l'euro...
L'hiver on vit quand même on fait beaucoup de sport d'hiver, du ski de fond, de la raquette, du patin à glace ,etc... On dit qu'il n'y a pas de mauvaises températures , juste un habillement inadéquat
Chez moi les enfant vont à la maternelle à l'âge de 5 ans, ça dure 1 ans et ensuite ils entrent à l'école primaire. Pour ce qui est de la santé, on a beaucoup à apprendre de vous....chez moi on peut attendre 12 hrs aux urgences avec un petit qui à mal aux oreilles par exemple.....pas asser de médecin ou de personnels....D'ailleurs j'ai eu une grosse surprise à mon arrivé en france...Premier rendez-vous chez le médecin pour renouveler mon ordonnance pour la pilule...je me suis pris avec trois semaine d'avance pour être certaine....Le médecin me dit au tel: " passez ce soir à 17h30" Wow quel service!!!!! En plus pas d'attente au cabinet, 17h30 précise j'entrais dans le bureau!!! Vous voulez pas nous envoyer des gens pour apprendre à notre système de santé à fonctionner aussi bien que le votre????
#28 12-02-2009 17:53:48
- jeluma
- Membre
coucou
bienvenue a toi titenounou mais tu sais le système français à aussi ses deffaillances
mais on fini par s'en accomoder
en tout cas très heureuse de t'avoir là et je te lirais avec plaisir
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#30 13-02-2009 10:13:21
- titenounou31
- Membre
- Site Web
C'est l'oeuvre de notre office de la langue française. Leur travail c'est de préserver la langue française au Québec et il cherche des équivalents français pour tout. Mais bon ça n'empêche de " peser sur la cluch"' au lieu d'appuyer sur la pédale d'embraillage