Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-02-2009 11:13:42
Déclaration PAJE non effectué
Bonjour
Je suis ass mat et ce matin la maman dont je garde l'enfant n'avoue ne pas avoir fait la déclaration PAJE de janvier. Quel sont les risques pour moi et a-elle encore le temps de le faire? Merci de votre aide.
12-02-2009 11:13:42
#2 12-02-2009 11:17:59
Re : Déclaration PAJE non effectué
moi, ça m'arrive tout le temps. j'ai un parent qui oubli toujours, et qui me déclare jamais avant le 15, et encore, parce que je le lui rapelle plusieurs fois. tu ne risques rien, a part si tu as besoin de ta feuille de paye pour une raison quelconque, d'ou l'interet que les parents te fassent un bulletin de salaire. quand a eux, ils percevront leur aide plus tard.
#3 12-02-2009 11:18:08
coucou
il est encore temps pour elle de la faire..
mais qu'elle se depeche...
mais c'est la declaration de ton embauche qu'elle n'a pas faite..ou juste celle de janvier ?
#4 12-02-2009 11:21:15
coucou, moi je suis dans le même pétrin, ni décembre, ni janvier déclarer, les parents ont divorcés et la maman a soit disant fait le nouveau dossier pour avoir l'aide a la place de l'ex mari qui lui etait le bébéficier de la pajemploi (contrat au départ au deux nom mais ils avaient mis la pajemploi au nom de mr , donc pas mme ! depuis plusieurs mois, mon employeur, donc mme, se bagerre avec la caf pour tout changer et mettre a son nom, et rien!!!! donc la j'ai contacter pajemploi, et ils répondent a chaque fois la même chose, a voir avec l'employeur !!! comme olga77 quel risque car décembre et janvier rien!!! merci
12-02-2009 11:21:15
#5 12-02-2009 11:21:35
La déclaration d'embauche a été faite car j'ai eu un papier de la part de la PAJE . Mais c'est le déclaration mensuelle qu'elle n'a pas faite. En tout cas merci ça me rassure car j'ai vraiment eu peur que ça crée des problèmes important
#6 12-02-2009 11:25:57
alors si ta declaration d'embauche est faite c'est l'essentiel
et c'est la maman qui sera penalisée car plus elle envoie tard , plus tard elle touchera l'aide
et je te conseille de faire doubler les attestations paje d'un bulletin de salaire au moment du versement du salaire
#8 12-02-2009 11:44:17
#9 12-02-2009 12:45:06
je viens d'appeler mon employeur, elle m'affirme qu'elle a fait necessaire depuis au moins 3 mois pour changer le nom, elle va relancer une enième fois, mais pour décembre, toujours rien, ça risque pas de fauter pour les impots alors que la fiche de paie au 31 12 08??
#10 12-02-2009 17:34:48
bonjour les filles moi j'ai marque sur le contrat que la declaration a pajemploi doit etre faite le meme jour que le paiement de mon salaire..et si je vois que les parents ont oublie et bien je leur envoi un sms en leur disant de na pas oublier paje et ils font la declaration.. tout se passe bien .
#11 12-02-2009 17:54:28
Elle m'a déclaré dès le début du contrat mais la déclaration mensuelle ,elle ne l'a faite que six mois après .Il a fallu que je la "harcèle" pratiquement pour qu'elle le fasse enfin .Ce qui fait que j'ai reçu 7 attestatations d'un coup,et en plus ,il y avait des erreurs !
Du coup,je demande les 2 :l'attestation PAJE et le bulletein de salaire (que j'arrive à avoir dans les délais) comme ça ,si j'ai un soucis ,j'aurai au moins un des 2.