Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
13-02-2009 14:03:23
#22 13-02-2009 14:03:56
Re : dois-je intervenir?
perso j'ai gardé un bébé dont la mamie étais une ancienne ass mat !! la maman n'arrétais pas de me dire ma mère fesais comme ça !! ma mère fesais comme çi !! je ne fesais rien de la même manière que sa maman !! a la longue c'érais énervant j'aurais préférée qu'elle me dise : je préférerais que vous fassiez comme celà ......
donc varsite ne t'en mèle pas !! ta fille doit dire elle même ce qui la dérange chez son ass mat !!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#24 13-02-2009 14:10:50
Tu me cherches "Babou"des poux mais je n'en ai pas...
j'fais mon "boulot" tout simplement !!
mais comme dejà dit...
là n'est pas le sujet....
13-02-2009 14:10:50
#25 13-02-2009 14:14:49
Je trouve votre boulot formidable mais j'ai le droit de m'exprimer tout de même, modo mais pas parano..enfin, je l'espère!
Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands
#26 13-02-2009 14:36:06
bonjour , comme les autres ass mat perso je n'aimerai pas du tout qu'une mamie pointe son nez et me donne des conseils ou me fasse des remontrance pour moi ça serait direct la porte...
les seuls personnes que j'écoute se sont les parents !!
dit à ta fille de parler de ces problèmes avant que les choses ne dégénèrent car en tant qu'ass mat vous devez savoir que de garder les choses peuvent un jour exploser et être vraiment néfaste à l'enfant !
allez un peu de courage à cette jeune maman , il serait bien de rappeler à votre fille que c'est ELLE la maman et qu'elle doit assumer son role !!! ou bien elle envoi le papa en première ligne lol
son ass mat est quand même pas un monstre elle peut comprendre certaines choses !
#28 13-02-2009 14:44:47
borninca :
je te trouve désagréable de par le fait d'effacer des propos!
c'est facile de critiquer une situation, laisser le temps de le lire à la personne critiquée puis effacer!
je trouve ça lâche !!!
et quand une moderatrice te le fais remarquer, c'est pas par mechanceté gratuite , sinon elle effacerait ses propos dès que tu les as lus!
accepte et respecte le comme tu veux qu'on accepte tes critiques regulières.
je te rappele que tu as deja 2 avertissements! (au 3° tu sais ce qu'il se passe!)
relis le règlement (droits du moderateur) avant de contester
#29 13-02-2009 14:46:45
moi aussi j'ai une maman dont la mère est assmat ( d'une autre génération hein ) et elle passait son temps a se referer a sa mère qui ne suivait pas toujours la convention et je devais toujours batailler pour faire valoir mes droits ..... alors un conseil , ne t'en mèle pas et conseil juste ta fille ..
#30 13-02-2009 14:50:44
Je ne savais pas qu'on n'avait pas le droit de modifier ses propos et je ne savais pas que des propos pouvaient être lus à tout moment
Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands
#31 13-02-2009 14:52:54
Je ne savais pas qu'on n'avait pas le droit de modifier ses propos et je ne savais pas que des propos pouvaient être lus à tout moment
modifier (faute ou erreur) : oui.
transformer leur sens : non...
surtout pour faire passser les autres pour des ânes
ne joue pas à la fille qui ne pige rien ...
#33 13-02-2009 14:58:32
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
bonjour ,
mon premier contrat j'avais souvent à faire avec la mamie puisque qu'elle venait chercher le petit bout ; on discutait des habitudes de son petit fils , elle me donnait des conseils et jamais je n'ai pris mal la chose puisque je ne me sentais pas agresser , je pense que tout dépend la façon de dire les choses , dans votre cas , votre fille n'osera pas dire les choses à son ass mat puisque elle est jeune ( donc timide ) il serait dommage de laisser tout ça courir car ça va prendre de sacré proportion ...
Ce n'est que mon humble avis !!!
#34 13-02-2009 15:01:23
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#35 13-02-2009 15:02:13
#36 13-02-2009 15:04:43
#37 13-02-2009 15:06:10
et sache borninca que tu nous avons toujours en notre possession tes 1ers propos ( bien qu'effacés par tes soins)
#38 13-02-2009 15:17:16
et oui ...
en attendant je considere qu'un membre a été malmené
je pense que des excuses ou l'expression d'un regret serait bienvenus
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#39 13-02-2009 15:53:04
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou varsite,
je pense que le mieux c'est d'expliquer les choses à ta grande fille!
Elle peut demander à parler à l'assmat simplement, elles ne vont pas s'étriper pour autant.
Il suffit que ta fille ose....:)...il va falloir que tu la secoues un peu.
Mais ce n'est pas ton rôle, tu n'es pas l'employeur.
Surtout, si ce sont de petites choses, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
Ta fille doit prendre confiance en elle, avec l'âge ça viendra, mais parfois il faut oser ...
Bon courage à vous 2, à toi pour la convaincre et à elle pour oser parler.